Constructeur Routier (H/F)
Eiffage
France
il y a 27j

Description de l'emploi - Constructeur Routier (H / F) - Contrat Pro (MF OVRD ECOLE)Constructeur Routier (H / F) - Contrat Pro-

MF OVRD ECOLEConstruire les infrastructures de demain avec Eiffage Route.Eiffage Route est rattachée à la branche Infrastructures d’Eiffage qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Travaux neufs ou réhabilitation, les équipes d’Eiffage Route apportent leur contribution à l’amélioration de l’ensemble du réseau français depuis les voies communales jusqu’aux tracés autoroutiers.

Elles sont spécialisées dans les revêtements et structures de chaussées, les aménagements urbains & VRD, les équipements de la route et la production industrielle routière.

Eiffage Route Sud-Ouest propose des contrats de professionnalisation de 10 mois de :

CONSTRUCTEURROUTIER F / H

Vous avez entre 18 et 26 ans ou êtes demandeur d’emploi et voussouhaitez apprendre les métiers des travaux publics ? Choisissez de vousformer au sein d’une entreprise dynamique et aux métiers diversifiés !Venez construire les infrastructures de demain avec Eiffage Route.

Pour les départements : 09, 12, 16, 17, 19, 23, 24, 31, 32, 33, 40, 44, 46, 47, 49, 53, 64, 65, 72, 79,81, 82, 85, 86, 87)

Pourquoi intégrer notre école ?

Une formation auprès d’un tuteur et une équipeexpérimentés

Tout au long de votre parcours vous serezformé et accompagné par votre tuteur, qui vous transmettra son savoir-faireafin de vous donner les compétences nécessaires pour obtenir votre titre etdevenir un membre à part entière de nos équipes.

Cette formation de qualité surle terrain viendra compléter la formation théorique ce qui vous permettra demaîtriser votre futur métier.

Des chantiers variés pour une expérience enrichissante

Vous participerez à la réalisation dechantiers de tailles variées allant du chantier de proximité à des projets deplus grande envergure comme la construction du Tram de Bordeaux ou celle desBHNS d’Angoulême ou de Pau, etc.

Ces environnements et contraintes différentsvous permettront d’acquérir des compétences variées et une polyvalencereconnue.

La formation :

Démarrage : Octobre 2018

Salaire : 100% SMIC Brut

Lieu de la formation : St Jean d’Illac (12 semaines nonconsécutives). Coût formation et hébergement sur la période de formation prisen charge par l’entreprise.

Vous souhaitez vousinvestir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réellesopportunités de carrière ? Alors rejoignez-nous !

Vous avez entre 18 et 26 ans ou êtes demandeur d’emploi et vous souhaitez apprendre les métiers des travaux publics

Sud Ouest

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature