Accompagnement médicosocial h/f
PoleEmploi
France, ETAMPES, Essonne
il y a 1j

Spécialiste du maintien à domicile, nous intervenons auprès des personnes dépendantes : âgées et handicapées.

Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons du personnel formé et ayant de l'expérience dans le secteur sanitaire et social de profil auxiliaire de vie, aide soignant(e), ou aide médico psychologique pour intervenir auprès d'enfants en situation de handicap psychique ou mental.

Patient(e), dynamique, et motivé(e), vous avez le sens de l'organisation et une capacité d'adaptation, vous savez montrer de l'écoute et de l'empathie envers les personnes en situation de handicap.

Vous avez déjà travaillé sur un poste similaire auprès d'un public atteints de pathologies psychiques ou mentales Missions : Favoriser et développer l'autonomie Favoriser l'acquisition des savoirs élémentaires Favoriser et développer le rapport aux autres, à l'environnement exterieur Soutien psychologique La connaissance des méthodes ABA, TEECH est un plus.

Des déplacements entre le domicile de l'enfant et les différentes structure d'aide et d'accompagnement sont à prévoir.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature