Chargé d'études risques crédit consommation - H/F-(H/F)
Societe Generale Private Banking
Rueil-Malmaison
il y a 1 mois

Environment

Franfinance, filiale de la Société Générale, est l’un des premiers établissements européens, spécialisé dans le financement des ventes auprès d’une clientèle de particuliers.

Rattaché à la Direction des Risques et de la Gestion, vous étudiez les dossiers de financement, auprès de notre clientèle de particuliers, issus de la fidélisation ou de l’activité directe (internet).

Mission

Au sein du service Contrôle et Risques, après une formation spécifique au poste sur les procédures, les outils et l’environnement, vous exercez votre activité dans le cadre de votre délégation et dans le strict respect des règles de procédures internes. A ce titre, vous :

  • réalisez l’étude des dossiers de crédits consommation de nos clients particuliers , en effectuant un contrôle de cohérence des éléments du dossier de crédit et en garantissant la fiabilité des éléments recensés dans l’outil informatique
  • évaluez pour chaque dossier la cohérence du projet et identifiez les éléments de risques
  • statuez sur l’acceptation du crédit
  • procédez au financement
  • Profile

    De formation Bac +3, vous justifiez d’une première expérience (stage, alternance ou premier poste) en analyse de risques, de préférence dans le domaine du crédit à la consommation.

    Rigoureux dans votre travail, vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse. Votre capacité d’adaptation et votre réactivité seront également des atouts pour réussir dans ce poste.

    Evolution

    Nous saurons, pour notre part, valoriser vos talents et vous donner les moyens d’évoluer selon vos aspirations. Poste basé à Rueil-Malmaison (92).

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature