Stage - Assistant chef de marché
SOCIETE GENERALE
, FR
il y a 1j

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.

Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talentsSociété Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification Top Employer France pour sa politique de Ressources Humaines.

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage ou tuteur qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes : Mettre en œuvre les moyens de réalisation des projets structurants pour la Banque sur ce marché, notamment : La coordination,La communication,Le suivi des actions commerciales dans le cadre du Grand Paris.

Créer des outils innovants et didactiques pour faciliter les missions de prospection et de développement du Réseau.Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Vous êtes étudiant de niveau Bac+4 / 5 en Ecole d'Ingénieur, de Commerce ou Université avec une spécialité en Communication -

Marketing (plutôt BtoB) ou Finance.Par ailleurs vous maîtrisez le Pack Office (Excel et Power Point) Et vous êtes agile avec l'utilisation d'internet et des outils digitaux.

Et si c'était vous?Postulez dès maintenant ! Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

Durée du stage : 6 moisBasé à : La Défense (92).Gratification selon grilles SG

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature