ASSISTANT(E) DE DIRECTION DRH (H/F)
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LE PLESSIS ROBINSON
il y a 16j

Poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) à la Directrice des Ressources

Humaines, l’Assistante de Direction DRH aura comme missions principales :

L'assistant(e) RH collabore étroitement avec la DRH.

Il / Elle la seconde pour faciliter la mise en oeuvre de sa mission, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la responsabilité de la DRH.

Votre mission vous amènera également à seconder le Directeur des Affaires Sociales et juridiques, de servir d'interface avec les différentes directions de l’entreprise et notamment la Direction RH internationale.

Dans ce cadre, vous êtes capable de travailler en français et en anglais, savez faire oeuvre de la plus grande discrétion et confidentialité entre les dossiers gérés pour la DRH et le Directeur des Affaires Sociales et Juridiques.

Vos principales missions consistent à :

  • Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers de la DRH,
  • Être le relais et support des équipes RH auprès du DRH,
  • Coordonner le planning et l'agenda de la DRH,
  • Gérer la boite email de la DRH,
  • Organiser les réunions, prendre des rendez-vous,
  • Gérer le budget RH et être en capacité de remonter les points d'alerte,
  • Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission de la DRH.
  • Gestion des déplacements, des présentations et compte rendu de la DRH.
  • vous assurez la préparation et la gestion administrative des réunions du Comité
  • d’Entreprise, des CHSCT, des réunions Délégués du Personnel et des Délégués Syndicaux

    Poste à pourvoir proche du Plessis Robinson et le salaire se situe sur une tranche entre 38 et 42 k€.

    Profil

    Vous avez une expérience réussie en tant qu'assistante de Direction de hauts dirigeants ( DG, DRH, DAF, ...) de plus de 5 ans.

    Sachant vous exprimer avec aisance à l'oral et rédiger à l'écrit en français et en anglais pour un public managérial exigeant, vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, tableaux de bord, powerpoint, messagerie et agenda électroniques) et possédez un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement.

    Une bonne sensibilité en gestion des ressources humaines et notamment juridique social.

    Dotée d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'initiatives et d'autonomie, et vous adapter en toutes circonstances.

    Autonomie, disponibilité et discrétion sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues.

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