Chef de secteur Bretagne H/F
Fed Business
France, ,
il y a 3j

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Commerciaux et Marketing, recherche pour son client, spécialiste de l'épicerie salée en grande distribution, un Chef de secteur H / F sur la Bretagne dans le cadre d'un CDI.

nDans le cadre de vos fonctions, vous représentez les marques de la société et développez le chiffre d'affaires des différents points de vente (GMS) de votre zone géographique dans le respect de la politique commerciale et des valeurs de l'entreprise à travers la vente (de l'industriel au distributeur) et la revente (du distributeur au consommateur).

Pour développer le chiffre d'affaires de vos points de vente, vous actionnez les 4P en optimisant la présence de ses produits en rayon.

Vos principales missions sont les suivantes : * Garantir la présence en rayon des références négociées au niveau des centrales nationales et régionales (assortiment permanent, nouveaux produits), anticiper les ruptures et développer l'assortiment par les commandes prises en Direct.

  • Détecter et prospecter de nouveaux clients potentiels (activité directe chez Intermarché)* Accroître l'exposition des produits en rayon, en améliorant la visibilité et la part de linéaire, conduire les réimplantations : -
  • Optimiser les plans merchandising et / ou les positions en rayon tant sur le plan qualitatif (balisage, étiquette prix, hauteur d'exposition ) que quantitatif,-

    Recommander la mise en place des meilleures solutions pour optimiser la visibilité et les ventes de produits (taille et emplacement du rayon, organisation dans le rayon, double implantation ),

  • Négocier et mettre en place les offres promotionnelles pour générer du volume additionnel : - Revendre les tracs nationaux et régionaux et identifier des opportunités locales (box pirates ) en s'assurant de la pertinence des quantités commandées.
  • S'assurer de la revente des produits (sell out), choix des emplacements TG, PLV, animation.* Optimiser les moyens mis à sa disposition pour s'assurer du meilleur niveau de rentabilité de ses investissements (PLV, mobilier merchandising ),* Etablir une relation de proximité avec les différents interlocuteurs (clients et pairs) en respectant les valeurs et la politique commerciale de l'entreprise,* Assurer le reporting au Manager et relayer l'information collectée auprès des enseignes,* Mener une action de veille : remonter des informations relatives aux concurrents à condition qu'il s'agisse de données publiques et visibles du consommateur,* Respecter les procédures et règles en vigueur dans la société.
  • nDans le cadre de vos fonctions, vous représentez les marques de la société et développez le chiffre d'affaires des différents points de vente (GMS) de votre zone géographique dans le respect de la politique commerciale et des valeurs de l'entreprise à travers la vente (de l'industriel au distributeur) et la revente (du distributeur au consommateur).

    Pour développer le chiffre d'affaires de vos points de vente, vous actionnez les 4P en optimisant la présence de ses produits en rayon.

    Vos principales missions sont les suivantes : * Garantir la présence en rayon des références négociées au niveau des centrales nationales et régionales (assortiment permanent, nouveaux produits), anticiper les ruptures et développer l'assortiment par les commandes prises en Direct.

  • Détecter et prospecter de nouveaux clients potentiels (activité directe chez Intermarché)* Accroître l'exposition des produits en rayon, en améliorant la visibilité et la part de linéaire, conduire les réimplantations : -
  • Optimiser les plans merchandising et / ou les positions en rayon tant sur le plan qualitatif (balisage, étiquette prix, hauteur d'exposition ) que quantitatif,-

    Recommander la mise en place des meilleures solutions pour optimiser la visibilité et les ventes de produits (taille et emplacement du rayon, organisation dans le rayon, double implantation ),

  • Négocier et mettre en place les offres promotionnelles pour générer du volume additionnel : - Revendre les tracs nationaux et régionaux et identifier des opportunités locales (box pirates ) en s'assurant de la pertinence des quantités commandées.
  • S'assurer de la revente des produits (sell out), choix des emplacements TG, PLV, animation.* Optimiser les moyens mis à sa disposition pour s'assurer du meilleur niveau de rentabilité de ses investissements (PLV, mobilier merchandising ),* Etablir une relation de proximité avec les différents interlocuteurs (clients et pairs) en respectant les valeurs et la politique commerciale de l'entreprise,* Assurer le reporting au Manager et relayer l'information collectée auprès des enseignes,* Mener une action de veille : remonter des informations relatives aux concurrents à condition qu'il s'agisse de données publiques et visibles du consommateur,* Respecter les procédures et règles en vigueur dans la société. nPoste à pourvoir en CDI
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