Diagnostiqueur(euse) (H-F)
Bureau Veritas
Aquitaine, France
il y a 23j

Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène / santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE).

Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.

Nº d'offre : 29942

Pour notre activité Gestion du Patrimoine, dans le cadre de notre activité de diagnostics multi-domaines techniques (pathologie des ouvrages, amiante, thermique) vous participez à la réalisation des missions. Vous êtes basé à Bordeaux.

Votre mission :

  • identifier, diagnostiquer, quantifier et évaluer l'état de conservation des éléments constitutifs des bâtiments et de leurs équipements,
  • récolter des informations techniques auprès des gestionnaires de sites
  • renforcer la relation client et contribuer au développement de l'activité.
  • Des déplacements ponctuels en Nouvelle Aquitaine sont à envisager.

    Profil

    De formation Bac+2 à bac + 3 en Bâtiment ou Génie Civil ou Etudes et Economie de la Construction, une première expérience dans le domaine de la construction, en particulier en tant que Diagnostiqueur serait appréciée, de-

    même qu'une première expérience en pathologie des ouvrages.

    Vous possédez idéalement une des certifications : amiante, plomb, termites, DPE, gaz, électricité (diagnostic immobilier).

    La détention du permis B est obligatoire

    Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.

    En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature