Chef de projets Technico
Infopro Digital
ANTONY, France
il y a 17j

Description de vos missions

Au sein du pôle DSI (30 personnes), directement rattaché(e) au responsable du pôle, vous aurez les missions suivantes :

  • Accompagner les Business Units du groupe dans la définition de leurs besoins métier,
  • Centraliser et piloter les demandes projets (coût, délai, qualité),
  • Rédiger la documentation technique et support à la formation,
  • Coordonner la relation avec les référents fonctionnels et techniques internes (infra / support) jusqu’à la mise en production et déploiement final,
  • Assurer les formations internes,
  • Gérer la relation avec les fournisseurs :
  • o Définition des spécifications et chiffrages

    o Gestion des incidents et suivi des résolutions

    Votre profil

    Issu d’une formation BAC+3 à BAC+5, vous avez à minima 3 ans d’expérience en tant que chef de projet ou consultant technique sur des applications CRM leaders dont Salesforce.

  • De gestion des priorités et des risques (technique, organisationnel, externe)
  • De conception et paramétrage Salesforce (développement, configuration, workflows, triggers, )
  • Algorithmiques et systèmes de gestion de base de données,
  • Techniques et technologiques (XML et SQL).
  • Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre autonomie, votre engagement et votre sens du travail sont les éléments clés de réussite pour ce poste.
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature