CDI - Gestionnaire Compte Client France - H/F
bioMérieux SA
Craponne
il y a 12j

Description

L'innovation scientifique et technologique est au cœur de la stratégie de bioMérieux. Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 50 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (réactifs, instruments,logiciels et services) destinées à des applications médicales et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

Fidèle à sa mission d'améliorer la santé publique dans le monde, bioMérieux est présente dans plus de 150 pays au travers de 42 filiales.

Son siège social se situe dans la région de Lyon, en France.

Nous avons la volonté d'offrir à nos collaborateurs un environnement de travail optimal qui encourage l'esprit d'équipe, avec priorité donnée à la formation et des opportunités de développement de carrière à l'international.

En tant que Gestionnaire Compte Clients France, vous aurez les missions suivantes :

  • Réponse téléphonique : réponse aux clients, enregistrement des appels, enregistrement des litiges,Réponse téléphonique : réponse aux clients, enregistrement des appels, enregistrement des litiges,
  • Gestion d’un portefeuille de clients : interlocuteur privilégié d’une partie des clients et de leur commercial, vous devrez traiter les litiges, mettre en forme les offres commerciales et répondre à toutes les questions de ses clients posées par mail ou téléphone,
  • Soutien à l’équipe de saisie des commandes en cas de charge importante.
  • Qualifications

    Rigoureux(se), vous êtes à l’aise avec l’informatique pour pouvoir utiliser notamment SAP et le Pack Office (Outlook et Excel).

    Vous avez idéalement une expérience dans la réponse téléphonique et le service client.

    Vous êtes capable de prendre des appels téléphoniques une grande partie de la journée.

    Vous avez un vrai esprit d’équipe pour évoluer dans un groupe de 15 personnes en openspace.

    Les aptitudes aussi bien à l’écrit qu’à l’oral pour l’interface client sont importantes.

    Un bon niveau d'anglais serait un plus pour ce poste.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature