Assistant(e) adv H/F
PMEBTP
Ivry Sur Seine
il y a 1 mois

Votre mission :

Vous faites partie intégrante de l'équipe commerciale d'une entreprise. Vous avez pour mission principale d'assurer le traitement administratif des dossiers des clients.

Vous enregistrez et suivez les commandes, la gestion de la relation clients et la gestion du stock.

En relation constante avec la direction, vous serez en charge :

  • La gestion des appels téléphoniques clients et fournisseurs
  • L'élaboration de devis
  • La gestion administrative des ventes et suivi des dossiers de la commande à la livraison
  • La facturation clients et fournisseurs
  • L'enregistrement des éléments de base en gestion comptable et administrative
  • Organisation de la chaîne logistique
  • Reporting d'activité et réalisation de tableau de bord et d'indicateurs de suivi d'activité
  • Suivi, relance, gestion des impayés
  • Votre Profil :

  • De formation Bac+2 minimum vous justifiez d'une expérience minimum de 4 à 5 ans à cette fonction.
  • Rigoureuse, organisée et autonome dans son travail.
  • Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office, Internet, Messagerie) et les outils de gestion type Sage Commerciale.
  • Bonne compréhension de l'anglais est indispensable à l'écrit et la lecture.
  • Conditions d'emploi :

    Contrat CDI à temps partiel 4 / 5eme. Jours travaillés : lundi, mardi, mercredi et jeudi

    Rémunération entre 1500 et 1650€ / mois selon l'expérience

    Formation interne prévue

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