Chargé d'affaire travaux CVC
ENGIE
France, Auvergne , Clermont-Ferrand
il y a 12j

ENGIE, l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans 70 pays pour un chiffre d’affaires en 2017 de 65 milliards d’euros. ENGIE Cofely, filiale d’ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental.

ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros en 2017. www.engie-

cofely.fr.Pour soutenir son développement, l’agence AUVERGNE recherche un-e : Chargé d'affaires travaux en génie climatique H / F Poste basé à Clermont Ferrand (63) Au sein de l’équipe travaux de notre agence, vous pilotez les travaux de type P3 -

P5 de la phase d’étude et de chiffrage à la réception des installations et participez ainsi au développement de notre activité sur les secteurs habitat privé / public, tertiaire privé / public et collectivités (puissance pouvant aller de 70kw à 2000kw).

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Réaliser les études et les chiffrages dans le respect des règlementations techniques en vigueur et en lien avec l’efficacité énergétique.
  • Gérer les sous-traitants (Analyse des offres / choix des partenaires )
  • Garantir le bon suivi des affaires dans le respect du cahier des charges, de l’enveloppe budgétaire, de la règlementation et des règles Qualité Sécurité Environnement
  • Gérer la relation commerciale avec le client et contribuer à la valorisation de nos prestations donc à l’atteinte de nos objectifs
  • Assurer le lien avec les équipes qui auront en charge l’exploitation des installations
  • Assurer le suivi administratif et financier des affaires
  • Garantir le respect des consignes de sécurité
  • De formation supérieure, vous possédez une expérience professionnelle d’au minimum 3 ans sur un poste similaire de gestion de travaux en génie climatique, vous permettant à ce jour de maîtriser la règlementation technique, d’être force de proposition pour nos clients et autonome dans l’exercice de vos fonctions.

    Esprit d’initiative, écoute, réactivité, rigueur, aisance relationnelle et sens du travail en équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

    A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère.

    Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l’obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-

    hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d’intégration et de maintien dans l’emploi des salarié-

    e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain et incarner le futur de l’énergie au service de nos clients. www.engie-cofely.fr.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature