Chef de Secteur CHR On Trade H/F
Edelvi
Alsace, France
il y a 15j

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

Notre cabinet, Solution Cadres, est spécialisé dans les fonctions commerciales et les fonctions supports. Notre mission est de mettre à disposition la ressource adaptée pour accélérer le développement des marques et renforcer leurs images.

Nos valeurs : Excellence, Exigence, Déontologie.

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur Régional CHR On Trade et dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise, vous participez activement au développement de votre portefeuille de clients : Etablissements Prestige Trendy ou Nuit (Clubs / Bars de nuit).

Vos missions :

Dans le respect de la politique commerciale, responsable de vos objectifs et dans le respect des budgets confiés, vous assurez la dynamique des marques / produits chez vos clients par :

  • La vente et l'optimisation des indicateurs clés de performance (KPI's) : distribution et visibilité des produits dans l'univers on trade attribué, mise en place d'opérations promotionnelles, niveau de stock optimal assuré.
  • La négociation régionale avec les acteurs clés du secteur.
  • La formation sur les marques & la drink strategy auprès de nos partenaires commerciaux.
  • La Veille concurrence.
  • PROFIL RECHERCHÉ

    De formation commerciale supérieure (Bac+2 / +5), dynamique, organisé et rigoureux, vous possédez impérativement une première expérience dans la vente auprès de la clientèle CHR Etablissements Prestige / Nuit.

    Votre sens de la négociation, votre aptitude à développer et à animer, votre orientation résultats et votre esprit d'équipe sont essentiels.

    Votre goût du challenge et vos qualités relationnelles sont vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

    Une bonne connaissance du marché des spiritueux est un plus, ainsi que la connaissance des grossistes et cash.

    Vous souhaitez vous impliquer fortement dans une structure dynamique qui vous permettra de vous développer.

    Rémunération fixe, primes variables, participation, véhicule de fonction, téléphone, carte essence et ordinateur portable.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature