CHARGE DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE - SSTI ILE DE FRANCE - H/F
UCANSS
Dammarie les Lys France
il y a 10j

Mission / Activités

Le / la chargé d'accueil téléphonique traite les demandes à distance des assurés de l'organisme en mettant en oeuvre des procédures définies par celui-ci.

Ces demandes sont principalement effectuées par téléphone, mais peut aussi être par moyens télématiques.

Il / Elle écoute la demande de l'assuré, identifie le besoin, le reformule, puis étudie les moyens de répondre à ses attentes.

Compétences

Bases solides en lien avec la ""Relation Clients"" appelant une expérience professionnelle significative dans le métier.

L'exercice de la fonction exige de la parte du (de la) candidat (e) des compétences :

  • Outils bureautiques,
  • Connaissances de l'environnement institutionnel,
  • Capacité à adapter son discours en fonction de son interlocuteur et à reformuler la demande de l'assuré,
  • Capacité à gérer des situations difficiles ou conflictuelles et à résister à une activité soutenue,
  • Goût et sens du contact / Capacité relationnelle,
  • Respect de la confidentialité et le secret professionnel,
  • Capacité d'écoute et esprit d'équipe,
  • Rend compte à sa hiérarchie.
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature