Stagiaire - Technicien coordinateur TPM (F/H)
Areva Inc
Languedoc-Roussillon-Chusclan
il y a 1 mois

Description

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire, mondialement reconnue, nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l’uranium, l’enrichissement, le recyclage, la logistique, le démantèlement, l’ingénierie, jusqu’au nucléaire médical.

Les 16 000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d’innovation et leur exigence absolue en matière de sûreté et de sécurité au service de leurs clients en France et dans le monde.

Du technicien de conduite d’installation, à l’ingénieur d’études ou au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.

Rejoignez- nous !

Située en bordure du site de Marcoule (dans le Gard, à 15 km D’Orange, 30 km d’Avignon), l'usine MELOX fabrique du combustible MOX (mélange d'oxydes d'uranium et de plutonium) destinée à l'alimentation des centrales nucléaires de production d'électricité.

Nous recherchons un(e) stagiaire au sein de la Direction Exploitation, Secteur Assemblages Mission principale : La réalisation d'un logiciel connecté à une nappe tactile qui permettra d'interpréter des films radio (un film est composé de 3 vues de 32 crayons).

Qualifications

Vous êtes en 2ème année d'IUT Informatique. Vos qualités : - Rigueur - Autonomie Poste basé sur un Etablissement soumis à enquête administrative

Emplacement principal

EUROPE-France-Languedoc-Roussillon-Chusclan

Stage

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature