TECHNICIEN ETUDES TERTIAIRE (53)
Eiffage
France-Pays Loire-Mayenne-Laval
il y a 1 mois

Description de l'emploi - TECHNICIEN ETUDES TERTIAIRE (53) (OU058SP)TECHNICIEN ETUDES TERTIAIRE (53)-OU058SPEiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement.

Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.

Grâce à son maillage dense d’agences dans plus de 30 pays, Eiffage Énergie Systèmes tisse une relation de proximité et répond au plus juste aux enjeux de ses clients.

Ses expertises pointues lui permettent également de proposer des solutions innovantes à haute valeur ajoutée. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2017.

Rattaché au responsable du service tertiaire, vos principales missions sont : o Analyser un projet et déterminer le volume et le budget d’étude,o Planifier les études suivant le planning travaux,o Déterminer les ressources nécessaires,o Participer à la consultation et au choix du ou des BET sous-

traitants éventuels,o Piloter le(s) BET sous-traitant(s) éventuel(s) et / ou l'équipe d'études EXE,o Suivre et vérifier la production suivant le planning prévisionnel,o Gérer les interfaces avec les autres lots (CVC, PLB, GTB, GE ) et la coordination en interne,o Intégrer et gérer les études des travaux modificatifs.

De formation bac+2 à Bac +5 en génie électrique, vous présentez une expérience significative de minimum 5 ans en Etudes d’exécution électricité dans le domaine du tertiaire.

Vous avez une bonne maîtrise du cadre technique et réglementaire et de réelles facultés d'analyse et de synthèse et de gestion.

La maitrise de Revit et de Caneco serait un plus.

EES - DR Ouest

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature