DGA Solidarités H/F - 23091/QUA
Quadra Consultants
Bretagne, France
il y a 13j

Mission

A la tête des directions mutualisées de la Ville et de l’Agglomération ainsi que du CCAS et des CIAS, couvrant notamment les secteurs des EHPAD, du maintien à domicile, du CLIC, de l’urgence sociale, de l’insertion par le logement, de la prévention et de la tranquillité publique, de la politique de la ville, des gens du voyage (300 agents), sous l’autorité de la Directrice générale des services et membre de l’équipe de direction, vous conseillez vos élus référents et les assistez activement dans l’élaboration de la stratégie et de sa mise en oeuvre.

Vous avez la capacité d’animer des équipes nombreuses et plurielles avec des profils administratifs, sociaux, médicaux, aux cultures différentes, tout en faisant évoluer les organisations de travail dans un secteur tendu et en impulsant la transversalité avec les différentes directions de l’administration.

Vous animez les relations partenariales avec l’Etat, l’ARS, le Département, les associations, la Police et favorisez le travail en réseau avec le secteur social et médico-

social. Vous conduirez le transfert de compétence prochainement mis en oeuvre des EHPAD et proposerez dans ce contexte une politique communautaire.

Profil

De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience réussie en collectivité territoriale et maîtrisez les enjeux et les champs de compétence de l’action sociale.

Vous disposez de qualités relationnelles fortes en matière de communication, de concertation et de négociation. Soucieux de la qualité du service public rendu, vous êtes un manageur confirmé et reconnu pour votre créativité et votre capacité à accompagner les situations de changement.

Vous avez une réelle capacité de conseil stratégique doublée d’une dimension opérationnelle.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature