Alternant Banc de test H/F
Centum Adeneo
RHÔNE-ALPES, France
il y a 24j

Missions du poste

La mission principale sera de proposer différents outils afin d'aider à la migration de nos outils vers LabVIEW NXG (La nouvelle version de LabVIEW).

La dernière année sera consacrée à l'étude et la réalisation d'un projet industriel.

Pour cela, la première année la mission se déroulera de la façon suivante : Faire un état des lieux des nouvelles fonctionalités.

Faire migrer certains logiciels de Centum Adeneo et faire un compte rendu de l'impact. Proposer une nouvelle charte graphique et faire une refonte des IHMs.

Etudier et concevoir une nouvelle fonctionnalité qui consiste à ajouter dynamiquement des controles sur un fond d'écran défini.

La deuxième année et la troisième année aura pour but d'étudier et de participer à un projet industriel concret, ou si l'apprenti souhaite réaliser une année chez National Instruments ce cas pourra être discuté.

Autre information

La mission d'apprentissage se déroulera au sein de nos équipes logicielles sur notre siège de Moirans (38) pour une durée de 3 ans.

De fortes possibilités d'embauche existent à l'issue du stage sur les régions Ile de France, Rhône-Alpes ou Midi Pyrénées.

Venez rejoindre un groupe qui fait de l'innovation le moteur de sa croissance ! Nous vous accompagnerons dans le développement de vos compétences techniques et vous formerons à nos méthodes de travail et outils.

Motivé par l'international ? Des perspectives peuvent s'offrir à vous dans le cadre de VIE en Europe et en Amérique du Nord.

Contact : nmokhtari centumadeneo.com

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature