Responsable Travaux FTTH (28) H/F
Axione
Eure et Loir, Centre, France
il y a 1j

Description de la mission

Rattaché au groupe Bouygues Energies et Services de Bouygues Construction, Axione est un acteur global d'infrastructures télécom au service des collectivités territoriales, des opérateurs et des équipementiers : concepteur, réalisateur, opérateur et mainteneur d'infrastructures numériques.

Pionnier sur le déploiement de la fibre optique et expert dans les infrastructures mobiles, Axione intervient notamment en réseaux mobile 2G / 3G / 4G, réseaux d'accès haut et très haut débit (XDSL, FTTx, WiMax), réseaux PMR et réseaux de collecte de fibre et hertziens.

Dans le cadre du déploiement FTTH, nous recherchons un responsable travaux. A ce titre, vous êtes co-responsable de la conception et la réalisation jusqu'à la réception des ouvrages et la clôture des dossiers des ouvrages exécutés des opérations sur un ou plusieurs NRO.

Vous animez une équipe de sous-traitants et suivez l'avancement de la production en rendant compte à votre hiérarchie.

Vous êtes garant du respect des modes opératoires en place et êtes moteur dans la résolution des incidents de production.

Vous faites respecter les dispositions relatives à la sécurité sur vos chantiers.

En lien avec le bureau d'étude, vous optimisez les opérations de déploiement.

Vous êtes l'interlocuteur de niveau 1 des collectivités et riverains concernés par les opérations

Profil

Vous justifiez d'une expérience similaire et disposez d'une bonne compréhension des problématiques de déploiement dans le domaine des infrastructures de réseaux.

Vous appréciez le travail d'équipe, la dimension terrain et avez le sens du relationnel ainsi que le goût de la satisfaction client.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC+4 / 5

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature