ASSISTANT STORE MANAGER STARBUCKS F/H
Elior Group
RHONE, Rhone-Alpes, France
il y a 25j

Relation client-commerciale

  • Participe au quotidien et selon les besoins à l'accueil, la vente et au service des convives
  • Mets en place l'offre et réalise l'approvisionnement au cours du service en vérifiant les DLC et en respectant la méthode FIFO
  • Vérifie l'état général du point de vente (propreté, affichages obligatoires, etc.)
  • Participe à la mise en place des affichages de l'offre et du suivi des animations commerciales
  • Fidélise les clients en s'assurant de la qualité de l'accueil et de la satisfaction des clients et en prenant en compte leurs réclamations
  • Peut servir les clients et assurer l'encaissement
  • Production

  • Participe au quotidien et selon les besoins à la mise en place du service et à la production culinaire.
  • S'assure du respect des fiches techniques et que les préparations respectent les normes de production
  • S'assure du respect des règles d'hygiène, norme HACCP et supervise le nettoyage des locaux, des équipements, du petit matériel et de la vaisselle
  • Gestion

  • Ouvre et ferme le point de vente
  • Suit le chiffre d'affaires du point de vente
  • Assure le suivi d'un pôle de gestion (Mp, Mo ou FG)
  • Peut être amené à :

  • Assurer la réception, le contrôle (quantitatif et qualitatif) et le stockage des marchandises dans le respect règles HACCP
  • Réaliser des inventaires
  • Réaliser des commandes de matières premières et / ou frais généraux.
  • Réagir en fonction des indices de gestion et des événements
  • Proposer au responsable des plans d'actions correctifs
  • Réaliser les comptages caisses et suivre les écarts
  • Élaborer les plannings des équipes employés et répartir l'activité
  • Assurer la gestion administrative de l'équipe (pointage des présences et des absences, etc.)
  • Management

  • Transmet, sensibilise et s'assure de l'acquisition des bonnes pratiques des équipes et des nouveaux collaborateurs
  • Anime au quotidien son équipe et lui transmet les informations importantes
  • Intègre les nouveaux collaborateurs et les encadre
  • Gère des situations délicates équipe / client
  • Affecte les membres de l'équipe sur les différents postes du point de vente
  • Peut être amené à remplacer son personnel en participant au service, à la production ou à l'ouverture / fermeture du point de vente
  • Anticipation et réactivité

    Prises d'initiatives et autonomie

    Rigueur

    Sens de l'animation et de la relation d'équipe

    Gestion du stress et des situations délicates

    Environnement du poste

    Point de Vente situé en gare de Lyon Part Dieu

    31 à 50

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature