Assistant Administratif (H/F)
Eiffage
Chartres, Loir, et, Eure, Centre, France
il y a 17j

Description de l'emploi - Assistant Administratif (H / F) (AA-AD-CHARTRES)Assistant Administratif (H / F)-AA-AD-CHARTRESConstruire les infrastructures de demain avec Eiffage Route.

Eiffage Route est rattachée à la branche Infrastructures d’Eiffage qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Travaux neufs ou réhabilitation, les équipes d’Eiffage Route apportent leur contribution à l’amélioration de l’ensemble du réseau français depuis les voies communales jusqu’aux tracés autoroutiers.

Elles sont spécialisées dans les revêtements et structures de chaussées, les aménagements urbains & VRD, les équipements de la route et la production industrielle routière.

Dans le cadre de son développement, l’agence de Chartres, et plus particulièrement, le Service Matériel recrute :

Assistant Administratif (H / F)

VOS MISSIONS

Sous la responsabilité du Responsable Matériel, vous serez en charge de :

  • Assurer le secrétariat, le suivi des plannings et des tableaux de bords
  • Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmettre les informations (e-
  • mail, notes, ) pour le compte du service Matériel

  • Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiement
  • Formation :

    Etudiant(e) en Bac Pro Gestion-Administration ou en BTS Assistant de gestion, Assistant Manager, ou encore d’un DUT GEA ou GACO, vous souhaitez effectuer une alternance.

    Compétences :

    Réactif et organisé, vous disposez d’un excellent relationnel afin de communiquer au mieux. Vous avez également des qualités d’autonomie. Vous maitrisez Excel.

    Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

    Ile de France - Centre Ouest

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature