Ingénieur d'application mesure & calibration h/f
Michael Page
France, BOULOGNE BILLANCOURT, Hauts-de-Seine
il y a 3j

Michael Page Ingénieurs recrute pour tous types d'entreprises industrielles (start-up, PME et grands Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers liés aux projets, à la R&D, à la maintenance, la production, les méthodes, le QHSE et le lean manufacturing ainsi que les fonctions de management général (Direction d'Usine, Industrielle, Technique) grâce à une équipe d'Ingénieurs spécialisés.

En tant qu'Ingénieur d'Application Mesure & Calibration, vous êtes rattaché à la Direction Technique et êtes responsable des missions suivantes :

  • Mettre en oeuvre les solutions de mesure et calibration et ADAS,
  • Présenter et démontrer les solutions lors de visite clients, techdays et salons professionnels,
  • Conseiller, assister et supporter les clients lors de la mise en oeuvre des solutions,
  • Délivrer les formations aux clients dans les solutions,
  • Créer et entretenir une relation de confiance avec les clients,
  • Travailler en collaboration avec les Responsables Commerciaux en faisant remonter les informations des clients.
  • Vous êtes de formation Ingénieur en informatique industrielle ou équivalent et disposez d'au moins une expérience dans la mise en oeuvre de solutions de calibration, que ce soit côté calculateur embarqué et outils et processus.

    Vous avez le goût du travail en équipe dans un environnement international et dynamique. Vous avez le goût du challenge et une sensibilité commerciale.

    Anglais courant obligatoire.Connaissances requises : Standards ASAM MC, CCP / XCP, A2L ; Model Based Design, Bypassing, Powertrain et / ou chassis et / ou ADAS.

    Conditions et AvantagesPackage attractifs.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature