Chef de région Pièces et Services
HYUNDAI MOTOR FRANCE
La Garenne-Colombes, France
il y a 24j

Le / la Chef de région pièces et services est en charge du déploiement de la politique pièces et services de Hyundai Motor France (HMF) au sein des distributeurs et réparateurs de son secteur.

Il / elle accompagne quotidiennement les distributeurs et réparateurs de son secteur et met en place les actions nécessaires à l’atteinte des résultats.

Il / elle porte les résultats de chiffres d’affaires et de satisfaction client.

Missions principales :

Sur l’ensemble de son périmètre il / elle

  • anime les objectifs, et fait adhérer les distributeurs
  • déploie la stratégie et les méthodes proposées par la direction P&S de HMF
  • s’assure que les plans d’action déployés par les distributeurs sont solides et cohérents pour délivrer les résultats attendus
  • met en place des plans d’action pour renforcer l’action du distributeur
  • analyse les processus en place chez les distributeurs et les conseille sur les ressources indispensables à la production des services au client
  • suit avec attention la rentabilité des activités service de ses distributeurs (BMI)
  • s’assure du niveau de formation requis pour le personnel
  • définit avec le Réparateur les plans de formation et atteint les objectifs de certification
  • contrôle le respect des standards pièces et services
  • Sur le Chiffre d’affaires Pièces et Accessoires elle / il :

  • travaille avec ses distributeurs pour identifier les relais de croissance sur tous les canaux de ventes
  • anime de façon dynamique les ventes d’accessoires et de contrats d’entretien auprès des vendeurs
  • s’assure du niveau optimal de stock des pièces et accessoires
  • Sur la Recommandation, du service de la Satisfaction Client elle / il :

  • développe la qualité du service et la satisfaction client en analysant les résultats des enquêtes mensuelles et des Visites Mystère
  • s’assure de la disponibilité de solutions de mobilité pour le client,
  • s’assure de la disponibilité de ses distributeurs pour les activités d’assistance
  • coordonne la bonne application de la garantie (demande de taux, extension de garantie, audits etc.),
  • s’assure que ses distributeurs utilisent tous les outils Hyundai et les fonctions support (hot line )
  • participe avec le service relation clientèle de HMF au règlement des problèmes de relations clients sur son secteur
  • participe aux expertises amiables non techniques si nécessaire
  • Pour accomplir avec succès ses différentes missions, le / la chef de région Pièces et Services visite en moyenne 8 distributeurs par semaine.

    Profil recherché :

  • Bac+5 école de commerce ou ingénieur
  • Première expérience professionnelle réussie
  • Sens du commerce et des processus
  • Sens du client
  • Autonomie et leadership élevé
  • Gout du résultat
  • Ecrivez avec nous les succès à venir et d'ambitieux projets pour demain. Nous vous invitons à créer votre profil de candidat en y joignant votre CV et votre lettre de motivation en français sur notre site carrière à partir du lien suivant :

    Postuler ici

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature