Technicien Chantiers Mobiles et Cycle Court CDI - France entière - H/F
Suez Environnement
France entière
il y a 27j

Technicien Chantiers Mobiles et Cycle Court CDI - France entière - H / F DIV00000738 France entière

Avec 90 000 collaborateurs présents sur les cinq continents, SUEZ estun leader mondial dans la gestion intelligente et durable des ressources.

LeGroupe fournit des solutions de gestion de l'eau et des déchets qui permettentaux villes et aux industries d’optimiser la gestion de leurs ressources etd’améliorer leurs performances environnementale et économique, conformément auxréglementations en vigueur.

Afin de répondre aux défis de qualité et dedisponibilité, SUEZ s’engage pleinement dans la révolution de la ressource.Grâce au potentiel des technologies digitales et des solutions innovantes, leGroupe valorise 17 millions de tonnes de déchets par an et produit 3,9 millionsde tonnes de matières premières secondaires, ainsi que 7 TWh d’énergie locale etrenouvelable.

Il préserve également la ressource en eau, en desservant 58millions d’habitants en services d’assainissement et en réutilisant 882millions m3 d’eaux usées.

En 2016, SUEZ a réalisé un chiffre d’affaires de 15,3milliards d’euros.

Dans le cadre de nos activités industrielles,nous recherchons :

2 Techniciens Chantiers Mobile et Cycle Court itinérant sur la France entière

Postes en CDI

Rattaché(e) auResponsable du Département Cycle Court, vos principales missions seront :

  • Assurer la mise en place, l’opération et le rapatriement des installations mobiles déployées en urgence chez nos clients en France Métropolitaine au travers de missions spécifiques (nombreux déplacements en France),
  • Assurer la préparation des moyens matériels de chantiers nécessaires à la réalisation de chaque opération,
  • Selon l’organisation du chantier, être en mesure de coordonner les moyens humains du chantier en interface avec le client,
  • Assurer les prestations sur les installations de traitement des eaux ; mise en place d’installations standards, travaux de réhabilitation sur installation de traitement des eaux, audit process,
  • Planifier et assurer la réalisation des chantiers Cycle Court de préférence en Eau de process : Remplacement de membranes d’osmose, d’UF, Déminéralisation sur résines, Décantation, Filtration, (0 à 500 K€ / opération)
  • Participer au montage de l’offre en support de l’Ingénieur Responsable Projet central Cycle Court via des visites sur sites industriels
  • Profil :

    De formationBac+3 métier de l’eau / électromécanique, DUT Génie des Procédés, vous disposezd’une première expérience en gestion de chantiers de travaux (constructionou réhabilitation installations Traitement des eaux) ou bien en exploitation destations d’eau de process ou d’eau potable.

    Vous disposezdes Compétences / Qualités suivantes :

  • Maîtrise de l’anglais
  • Organisation
  • Bonnes compétences relationnelles
  • Disponibilité
  • Bonne connaissance du traitement de l’eau de process
  • Connaissance des risques industriel et des risques liés au traitement de l’eau en industrie
  • Vousrecherchez un véritable défi professionnel, un poste enrichissant et captivant? Vous souhaitez bénéficier de l’envergure et des possibilités d’évolution d’undes plus grands groupes internationaux ?

    SUEZ s’engageà promouvoir la diversité et l'égalité des chances dans tous les domaines ;l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap est un desobjectifs prioritaires de cette politique sociale.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature