Manager Achats H/F
Klbgroup
Neuilly-Plaisance, France
il y a 26j

Une société dynamique à forte culture entrepreneuriale

KLB Group est le spécialiste de l’implémentation des projets des entreprises et du secteur public. Quel que soit le projet, KLB Group en garantit la complète implémentation en apportant le mix idéal de conseil, de management, et d’exécution : le conseil pour s’assurer de faire les bonnes choses, le management pour bien les faire, et l’exécution pour les faire complètement.

KLB Group apporte toutes les compétences nécessaires, y compris les ressources opérationnelles : ingénieurs, acheteurs, logisticiens, comptables, etc.

KLB Group compte plus de 700 collaborateurs répartis en Europe, en Amérique, en Afrique et en Asie, et intervient partout dans le monde.

Missions

Dans le cadre du développement de notre activité et dans l’amélioration de performance, nous recherchons un manager achats pour piloter nos missions de transformation.

Ces missions de grande envergure, que nous menons auprès de grands comptes clés, ont par exemple comme objectifs :

  • de concevoir et déployer des organisations stratégiques et opérationnelles efficientes,
  • de mettre en œuvre et piloter des plans de performance d’envergure
  • de sécuriser le développement de nouveaux business via des processus d’innovation maitrisés
  • Compte tenu du caractère éminemment stratégique des missions, vos interlocuteurs chez le client seront les décideurs de l'entreprise.

    Reportant aux seniors managers de l’organisation, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Vous pilotez et exécutez les projets de transformation en produisant vous-même, ou en encadrant des Consultants,
  • Vous assistez les équipes opérationnelles et support dans le déploiement des processus et de l'organisation cibles, des outils et des systèmes d'information
  • Vous identifiez avec les directeurs de mission, les transformations nécessaires pour sécuriser la réussite des missions, i.
  • e. de la définition et de la mise en place des évolutions nécessaires de l'organisation, des processus, et des systèmes d'information

  • Vous élaborez les documents de références du Management par processus pour en favoriser l'assimilation et le déploiement
  • Vous identifiez les risques du programme, élaborez et implémentez des processus de gestion des risques, de contrôle qualité, de maintien en réversibilité, et de résolution de problèmes
  • Par mission, vous mettez en œuvre le plan de développement et de sécurisation des compétences et des connaissances des collaborateurs
  • Vous implémentez les processus et outils liés à la gestion de projet, à la gestion des ressources humaines
  • Vous implémentez les processus de capitalisation de connaissances et d’expériences
  • Profil

  • Diplômé(e) d'une grande école d'ingénieur ou de commerce, vous avez 10 ans d'expérience minimum , dont au moins 6 ans d'expérience de conseil (dont 2 minimum en situation de management).
  • Vous avez participé à des missions d'envergure.
  • Vous êtes doté(e) d’excellentes capacités d’analyse, de synthèse et de réflexion.

  • Votre pragmatisme, votre curiosité ainsi que votre créativité conceptuelle font partie de vos points forts.
  • Vous faites preuve d’écoute active, de collaboration et de force de persuasion.
  • Vous êtes motivé(e) par les nouveaux challenges et les projets ambitieux qui demandent une efficacité constante ainsi qu’une forte adaptabilité aux situations.

    Date de démarrage : au plus tôt

    Rémunération : Selon profil

    Autres éléments : titres restaurants + 50% Pass Navigo

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