Directeur (/trice) multi accueil associatif Lamastre
Réseau Enfance
07170 Villeneuve de Berg, France
il y a 17j

L’association La Ribambelle de Lamastre (07270) recherche un(e) directeur ( / trice) pour son multi accueil. Type de contrat : CDI temps à partiel Salaire : Fixé par la CNN du lien social et familial (nombreux avantages salariaux) Poste à pourvoir : dès que possible Contexte : Le multi accueil dispose d’un agrément modulable jusqu’à 19 enfants en lien avec le centre de loisirs.

L’association est gérée par un conseil d’administration de parents bénévoles et comprend une quinzaine de salariés sur les deux structures.

Profil : EJE, infirmière ou puéricultrice, vous avez une expérience significative similaire dans le milieu de la petite enfance et idéalement dans le milieu associatif.

Missions : Sous la responsabilité de l’association, vous avez en charge la gestion de de la structure multi accueil et de son projet d’établissement dans le respect du cadre législatif et institutionnel selon le décret du 1er Août 2000.

Garant(e) du projet pédagogique du multi accueil, vous coordonnez, gérez et animer une équipe de 11 salariés au service des enfants et de leurs familles, pour que le bien-

être de chacun soit respecté et leur sécurité assurée. Compétences requises : Sens des responsabilités, être force de propositions, compétences managériales, connaissance de la législation applicable à la petite enfance, connaissances juridiques et financières d’une association et applicable au personnel salarié, maîtrise de l’outil informatique (logiciels de gestion : Noé et Cloé d’Aïga).

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature