Stage - Lean Digital Production
General Electric Company
Buc, France
il y a 20j

About Us :

General Electric (185 milliards de dollars de chiffre d’affaires, plus de 320 000 salariés) est l’un des premiers groupes mondiaux, aux activités diversifiées dans le domaine de l’industrie, de la technologie et des services.

Unique en son genre par son expertise de l’imagerie médicale & de la médecine moléculaire, GE Healthcare accélère le futur de la médecine et révolutionne la prise en charge du patient.

Nous allons aider les professionnels de la Santé à prévoir les pathologies potentielles avant même qu’elles ne se déclarent.

La combinaison de nos technologies d’imagerie (IRM, scanner, imagerie fonctionnelle, radiologie conventionnelle et numérique, système de navigation ) et de nos compétences en technologie génétique va répondre rapidement à des besoins encore non satisfaits dans de nombreux domaines de la Santé : recherche et traitement du cancer, de la maladie d’Alzheimer ou des dysfonctionnements cardio-vasculaires

GE Healthcare aide les chercheurs à repérer la maladie, à mieux la comprendre et les médecins à mieux la diagnostiquer puis à ajuster individuellement et au jour le jour le traitement du patient.

GE Healthcare a une seule et même vision : Prédire, diagnostiquer, traiter et informer.

Chez GE Healthcare la diversité est au cœur de notre politique RH. Tous nos métiers sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Le siège Européen de GE Healthcare est basé à Buc (78), vous intégrez l’équipe en charge de la maintenance des équipements de production des tubes à rayons X utilisés principalement sur les mammographes et systèmes vasculaires GE.

La gestion des équipements de production est un élément clé dans la performance d’une usine. Il est donc critique pour l’équipe en charge de la maintenance des équipements d’avoir l’information d’un disfonctionnement d’équipement rapidement, avec les bonnes informations pour intervenir et réaliser une maintenance curative au bon niveau, et dans un temps restreint.

De même, pour l’équipe de production, il est essentiel de connaître l’état du parc d’équipements en temps réel, pour plus de flexibilité et d’agilité en termes de gestion d’équipe et de planification.

A l’issue de ce stage, nous attendons de vous la mise en place d’un système de gestion des interventions via un logiciel déjà utilisé sur d’autres activités de maintenance équipements (préventif et calibration) pour simplifier les flux d’informations entre modules

Essential Responsibilities :

Vos principales missions : Chef de projet pour la gestion des demandes d’intervention de la maintenance sur les équipements de production comprenant (non exhaustif) :

oMise en place de eAndon (Andon électronique)

Configuration de l’interface technicien de maintenance

Configuration de l’interface opérateur

oMise en place d’un management visuel connecté à l’outil pour donner l’état de l’équipement (Pannes ou plages de conformité de l’équipement)

oTableau de bord centralisé pour équipe de maintenance

Qualifications / Requirements :

Profil du candidat :

  • Diplôme : bac +5 en Génie industriel ou Lean
  • Connaissances techniques : Lean, Visual management, éventuellement logique de programmation
  • Caractéristiques de personnalité : Dynamique, bon relationnel, créatif et force de proposition, goût du travail sur le terrain
  • Langues : français et anglais obligatoire (communication avec interlocuteurs américains)
  • Durée du stage : 6 mois à partir de Juin

    Lieu : Buc (78 - proche de Versailles)

    Locations : France; Buc

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature