INGÉNIEUR CONCEPTION MÉCANIQUE H/F
AMEG Group
Alsace, FR
il y a 2j

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-

traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire .

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Dans le cadre d’une assistance technique au sein du bureau d’études mécaniques de notre client, spécialiste dans le domaine de l’énergie, un Ingénieur en conception mécanique H / F.

Vos principales tâches consistent à étudier la faisabilité technique du projet, à proposer des solutions, à réaliser l’analyse fonctionnelle et créer la cahier des charges.

Vous réalisez les études et le dimensionnement d’éléments électromécaniques, vous lancez la réalisation de prototypes et enfin vous réalisez le dossier technique, les plans cotés.

Profil recherché

De formation Ingénieur en conception mécanique, vous bénéficiez d’une expérience sur un poste similaire d’au moins 5 ans.

Vous maîtrisez le logiciel Creo 2.0 et avez de bonnes connaissances en matière plastique thermoplastique.

Vous devez également maîtrisez la cotation ISO 8015.

Des connaissances des contraintes d’intégration de composants électriques dans des équipements mécaniques seront appréciées.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature