Equipier Banquet / Banquet Runner
IHG
France
il y a 18j

Le plus grandiose des hôtels de luxe de Marseille! L'InterContinental Marseille Hotel Dieu dispose de 194 chambres , d'une terrasse extérieure de 750 m2 surplombant le Vieux Port et avec une vue panoramique sur Notre Dame de la Garde, d'un Spa Clarins de 1000 m2 et d'un large choix d'espace de conférences.

PRESENTATION DU POSTE En tant que Commis-Runner au sein de notre service Banquets, vous participez à la mise en place du service, au dressage des tables et à divers travaux de préparation.

Vous êtes la personne intermédiaire entre la cuisine et le client. Chez InterContinental Hotels & Resorts® nous voulons que le client se sente spécial, cosmopolite et au courant, nous avons donc besoin que : Vous soyez charmant(e) en étant à la fois facile d'accès, confiant(e) et respectueux(se).

Vous restiez dans le moment en comprenant et anticipant les besoins du client, en étant attentif(ve) et en prenant l'initiative d'agir.

Vous rendiez l'instant inoubliable en étant au courant, en partageant des anecdotes et en montrant votre style pour créer des moments qui permettent au client de se sentir spécial Missions :

  • Assurer le montage, la mise en place et le démontage de nos salons et espaces séminaires et banquets (1230m2), offices et réserves, en fonction des prévisions d’activité
  • Mettre en place les structures nécessaires aux manifestations clients (installation des tables, nettoyage des salons, plonge, mise en place de matériels et consommables, mise en place / rafraichissement et débarrassage des salons en adéquation avec le contrat de location)
  • Veiller à la propreté et à la tenue générale de tout le mobilier et matériel des espaces séminaires et banquets ainsi qu’au fonctionnement optimal des installations techniques
  • Etre garant de l’accueil et de la prise en charge des clients séminaires
  • Coordonner la gestion et la mise en place des pauses séminaires
  • Assurer les demandes et prestations complémentaires demandées par les clients lors de leur manifestation afin d’optimiser la qualité de leur expérience et de les fidéliser
  • Offrir une qualité de renseignement sur les différents services de l’établissement
  • Servir et débarrasser
  • Veiller au respect des normes HACCP
  • D'une manière générale, le titulaire du poste peut être amené à effectuer toutes autres taches entrant dans son domaine d'activité.

    Qualifications

    Expérience similaire réussie dans un environnement hôtelier haut de gammeD’excellente présentation, vous avez un très bon relationnel, êtes souriant(e) et avec une bonne maitrise de la langue anglaiseVous aimez être en coulisse et n’avez pas peur de remonter les manches, afin de participer à la concrétisation d’un événement.

    Vous êtes motivé (e), dynamique et avez un sens du service très pousséVous êtes à l’écoute, flexible et aimez travailler en équipe.

    Capacité à travailler les soirs, les week-ends et les jours fériés. Les différentes parties de cette description de poste visent à décrire la nature et le niveau de travaux effectués.

    Elles ne représentent pas l'ensemble des responsabilités du poste ou des qualifications nécessaires.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature