Technical Animator H/F [Tom Clancy's The Division]
Ubisoft
Annecy, France
il y a 4j

Description de l'entreprise

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux en production, édition et distribution de jeux vidéo interactifs. Fort de 9.900 collaborateurs répartis dans 29 pays, le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité.

Fondée en 1996, Ubisoft Annecy a notamment travaillé sur la saga Rayman, Splinter Cell, Assassin’s Creed®, Tom Clancy’s : The Division®, Steep et Ghost Recon Wildlands.

Vous avez du talent et de l'expérience dans le jeu vidéo, vous souhaitez rejoindre un environnement de travail challengeant, stimulant où règnent créativité, convivialité et technologie de pointe ? Rejoignez-nous !

Description du poste

Ubisoft Annecy recherche pour son Studio de Production un(e) Animateur technique (H / F) pour rejoindre nos équipes en charge de développer The Division et participer aux prochains blockbusters d’Ubisoft !

Mission principale :

Vous êtes responsable de l’intégration in Game des assets d’animation, en tant que référent technique.

Vous serez garant de la définition des besoins, l’amélioration du pipeline et accompagner l’équipe dans la production de features AAA de qualité.

Responsabilités :

  • Etre l’interlocuteur technique entre l’équipe d’animation, l’équipe game design et l’équipe de programmation
  • Communiquer régulièrement les contraintes techniques et leurs raisons au Directeur Technique
  • Produire des documents sur les outils, les méthodes, les formations, les processus et les contraintes moteurs pour consultation et référence ultérieure
  • Prendre connaissance des documents de game design afin d'identifier les besoins techniques en animation sur le projet
  • Participer à la préparation des assets de production
  • Qualifications

  • Une première expérience significative en animation 3D technique sur un jeu vidéo
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation dans votre travail et le respect des contraintes préétablies
  • Vous avez une excellente compréhension et analyse des problématiques Techniques
  • Vous avez une excellente connaissance des systèmes d’animation temps réel et du jeu vidéo
  • Vous disposez de très bonnes aptitudes en communication (écrite et orale) et des facilités à comprendre et communiquer avec les autres corps de métier
  • Vous appréciez le travail en équipe
  • Vous bénéficiez d’un savoir-faire dans la rédaction de documentation technique
  • Compétences :

  • Bonne connaissance et expérience de travail sur des technologies et moteurs de jeu (UDK, Unity, moteurs propriétaires )
  • Connaissance d’un langage de script (Python obligatoire, Max Script, MEL, C#, )
  • Connaissance de Maya et / ou MotionBuilder obligatoire
  • Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral
  • Informations complémentaires

    Merci de nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation, ainsi qu'un portfolio démontrant votre sens artistique et vos aptitudes techniques.

    Poste à pourvoir dès que possible !

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