TECHNICIEN MAINTENANCE ELECTROTECHNIQUE (H/F)
Eiffage
France-Pays Loire-Loire-Atlantiq.-Nantes
il y a 13j

Description de l'emploi - TECHNICIEN MAINTENANCE ELECTROTECHNIQUE (H / F) (ATL18053MD)TECHNICIEN MAINTENANCE ELECTROTECHNIQUE (H / F)-

ATL18053MDEiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement.

Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.

Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2017.

Le département Production d'Energie d'Eiffage Energie Aquitaine recrute un technicien de maintenance (H / F), pour les centrales de cogénération de la région nantaise.

Rattaché(e) au chef de secteur, vous serez responsable de l'exploitation et de la maintenance des centrales de cogénération situées sur des exploitations maraichères.

Vous conduirez les centrales de cogénération du 1er novembre au 31 mars et assurerez les astreintes à tour de rôle avec vos collègues.

Hors période de production, vous serez chargé de réaliser les opérations de maintenance sur les installations. Vous réaliserez les comptes rendus de vos interventions sur un outil de GMAO.

Vous serez amené à réaliser très occasionnellement des interventions ailleurs sur la France. Poste sédentaire sur la région de Nantes (44).

Expérience générale et compétences spécifiques :

Vous serez amené(e) à travailler en autonomie sur votre périmètre.

Vos compétences techniques et votre sens du relationnel contribueront à la réussite de vos missions.

Autonome dans le respect de la hiérarchie-rigueur et sens de l'initiative.

Niveau de formation :

Bac avec expérience professionnelle significative / DUT Génie électrique, Génie Thermique / BTS Maintenance industrielle Electrotechnique.

Une expérience en tant que Technicien de Maintenance à dominante électrotechnique, en milieu industriel est recommandée.

EES - DR Atlantique

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature