Assistant(e) Etudes Marketing Stratégiques (H/F)
Ubisoft
Montreuil, France
il y a 1 mois

Description de l'entreprise

Les équipes d’Ubisoft sont animées par leur volonté d’enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables.

Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l’imagination peut s’exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d’aventure qui permettent aussi au joueur d’apprendre et se découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l’opportunité de collaborer et d’évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde.

Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l’imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas, visitez : http : / / www.ubisoftgroup.com

Description du poste

Au cœur de notre réussite, les équipes Marketing sont présentes tout au long de la création des jeux et accompagnent leur sortie auprès de nos fans.

Ubisoft recrute ses talents en stage pour des missions débutant à partir de Juillet, au sein de l'équipe Consumer & Market Knowledge (CMK).

Le CMK, présent à Paris, Montréal et San Francisco, contribue à approfondir la connaissance de nos marchés, de nos consommateurs et de leurs attentes, pour guider le développement de nos produits et la stratégie de croissance de nos marques :

Plus spécifiquement, vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous assistez les analystes de la conception à l'analyse d'études consommateurs (qualitatives et quantitatives).
  • Vous élaborez et présentez des résultats d'études sous forme de rapports synthétiques.
  • Vous assurez un suivi de la gestion du projet dans les relations avec nos clients et nos prestataires externes.
  • Qualifications

  • Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole d'ingénieur, IEP, Ecole de communication ou Formation Universitaire en Marketing & Etudes de niveau bac+4 / 5, vous vous êtes spécialisé(e) en marketing et justifiez d'un premier stage en entreprise, idéalement dans les études marketing & consommateurs
  • Vous maitrisez efficacement les outils informatiques de base (Word, PowerPoint, Excel). La maîtrise de SPSS ou équivalent est un atout.
  • Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se) et méthodique.
  • Vous êtes team-player, curieux(se) et flexible.
  • Vous avez de bonnes qualités interpersonnelles et êtes à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • La connaissance et l'intérêt pour le monde des jeux vidéo est un gros plus.
  • Anglais courant impératif.
  • Stage de 6 mois à partir de Juillet 2018 ou Alternance d'un an à partir de Septembre 2018

    Vidéos à regarder

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature