TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 H/F H/F
Les Mousquetaires
Hauts-de-Seine (92) France
il y a 1 mois

Activités / Missions

Après avoir suivi une formation interne, alternant théorie et pratique, vous intégrez notre Centre d'appels de Niveau 2 et aurez pour missions de : -

prendre en charge les incidents remontés par le Niveau 1 - analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition (base de connaissance, entraide ) -

assurer le support par la prise en main à distance - escalader, si besoin, les incidents au niveau 3 - rester vigilent sur les délais d'intervention selon l'urgence de l'appel.

Nos clients sont l'ensemble des enseignes des Mousquetaires à savoir les Points de Vente Intermarché , Netto , Roady mais aussi les autres filiales du Groupement.

Nous leur assurons un service continu du Lundi au Samedi de 7h à 21h.

En plus des connaissances techniques, ce poste implique un très bon relationnel, un goût prononcé pour le service client, rigueur et organisation sans faille

Profil

Expérience exigée de 3 année(s)

Formation Niveau : Bac+2 ou équivalent

de 2 à 3 ans

Description expérience requise

Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire. Ce poste peut aussi s'adresser à de jeunes diplômés.

connaissance dans la comptabilité serait un plus.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature