Assistant RH paie H/F
Etablissement Français du Sang
Toulouse, FR
il y a 10j

Description de la mission

Les 10 000 collaboratrices et collaborateurs, médecins, pharmaciens, biologistes, techniciens de laboratoire, infirmiers, équipes de collecte, chercheurs de l'Établissement français du sang, en lien avec des milliers de bénévoles, s'engagent au quotidien, comme dans les circonstances exceptionnelles, pour transformer les dons en vies et soigner ainsi 1 million de patients par an.

Opérateur civil unique de la transfusion sanguine en France, l'EFS a pour mission principale l'autosuffisance nationale en produits sanguins.

Il s'investit par ailleurs dans de nombreuses autres activités, comme les analyses de biologie médicale, la thérapie cellulaire et tissulaire ou la recherche.

Au-delà de la qualification des dons, les laboratoires de l'EFS réalisent différents types d'analyses biologiques, hématologiques et immunologiques.

Des examens indispensables dans le cadre d'une transfusion mais également d'une greffe d'organe, de tissus ou de cellules.

Avec plus de 500 millions d'actes réalisés par an, l'EFS est le plus grand laboratoire de biologie médicale de France.

L'Établissement français du sang est présent sur l'ensemble du territoire à travers ses 128 sites pour être au plus près des donneurs, des malades et des blessés et porter ainsi des valeurs sans équivalent.

L'établissement régional EFS Occitanie, dont le siège est situé à Toulouse (Purpan), comprend 670 salariés, de droit privé (convention collective EFS et intérimaires en remplacement ou en surcroît).

Nous recherchons pour le pôle paye-GTA-administration du personnel, au sein de la Direction des ressources humaines, un assistant RH paie H / F en intérim.

Le titulaire travaillera en binôme avec une assistante RH, pour assurer la gestion complète du process intérim, depuis la prise en compte du besoin jusqu'au contrôle et à la libération des factures :

  • Interface avec les chefs de service, les intérimaires et les ETT,
  • Reporting des demandes des Chefs de service pour validation par la DRH,
  • Relation avec les entreprises de travail temporaire titulaires du marché : transmission des bons de commande et de toutes les informations nécessaires à la réalisation des missions (motif, durée, temps de travail ),
  • Vérification et transmission des relevés d'heures aux ETT,
  • Paramétrage des intérimaires dans horoquartz, édition des badges,
  • Saisit des entrées et sorties du personnel dans SAP,
  • Vérification des factures, transmission d'éléments de contrôle (contrats, relevé d'heures ) à l'agence comptable.
  • Profil

    Une expérience en administration RH, conduisant à une maîtrise des règles de paie avec un grand nombre d'EVP, est souhaitée.

    La connaissance d'Horoquartz, du pack office et idéalement de SAP est un plus. Sens de l'écoute et du service, orientation vers les résultats, rigueur, méthode et confidentialité sont les qualités essentielles à ce poste.

    Spécificité du poste

    Une mission temporaire longue est proposée (un an), pour faire face à la surcharge de travail et à la réorganisation liées au déploiement d'un nouvel accord sur le temps de travail et un nouveau marché intérim.

    Date de fin de contrat (si contrat temporaire)

    02 / 09 / 2019

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature