Alternance - DUT GEA - H/F
EDF
MONTIGNY-LES-METZ , Lorraine
il y a 12j

Description de l'offre

ENEDIS est une entreprise gestionnaire du réseau de distribution d'électricité sur 95% du territoire français. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées.

Ses 39 000 collaborateurs assurent chaque jour les raccordements des clients, le dépannage 24 h / 24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques.

Elle est indépendante des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d'électricité.

Dans ce contexte, ENEDIS recrute un-e alternant-e :

DUT GEA " Gestion des Entreprises et des Administrations " option Gestion des Ressources Humaines.

Poste basé à Montigny les Metz (57)

Vous intégrerez l'Agence Régionale Contrat de Travail et Etudes RH (MOERH) ayant vocation de gérer les effectifs, les contrats et les paies des agents sur son périmètre.

En équipe, vous contribuerez à :

  • traiter et suivre les dossiers des agents tout au long de leur parcours de carrière, lors de l'embauche, lors de mutation ou lors de départ en inactivité.
  • garantir la conformité des informations collectées avec la réglementation
  • répondre en appels entrants aux questions des agents (lors de la 2ème année)
  • Vous serez accompagné-e par un tuteur tout au long de votre parcours.

    En gérant avec rigueur les missions confiées, vous contribuez à la bonne application de la politique RH de l'entreprise, à la fiabilité de Système d'information RH et à la satisfaction des unités clientes.

    Vous aurez un devoir de réserve et devrez garantir la confidentialité des données en votre possession.

    Profil recherché :

    Après un BAC général ou BAC Sciences Techniques du Tertiaire, vous souhaitez poursuivre vos études en alternance en gestion et administration.

    Nous vous proposons de vous professionnaliser en préparant un DUT GEA " Gestion des Entreprises et des Administrations "

    Vous êtes organisé-e, rigoureux -se, volontaire et persévérant-e.

    Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'aisance relationnelle.

    Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et l'outil téléphonique.

    Temps de travail : 35h semaine

    Conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, les postes proposés sont ouverts à tous

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature