AGENT ADMINISTRATIFS RACS MOULINS
La Carsat Rhône-Alpes
MOULINS
il y a 6j

Contexte

Dans le cadre du contrôle annuelle des ressources allocataires (Ressources activités contrôles), et de la lutte contre la fraude la Caisse d'Allocations Familiales de l’Allier recrute deux agents administratifs racs au sein du Pôle Service aux Allocataires sur Moulins

L’agent administratif rac contribue au contrôle et à la vérification des données entrantes allocataires.

Mission / Activités

Au sein du pôle prestation, vous contrôlez et vérifiez des données entrantes allocataires (fiches de paies, déclaration impôts .)

Vous effectuez des contrôles de cohérence et pouvez être amenez à détecter et analyser des anomalies.

Vous contactez des allocataires par mail ou par téléphone.

Vous êtes amenés à rechercher des adresses de plis non distribuées ou à collecter des éléments manquants pour la bonne prise en situation du dossier allocataire

Compétences

Vous êtes réactif dans la gestion administrative de dossiers et êtes en capacité de travailler avec des contraintes d’objectifs

Vos capacités d’adaptation et d’apprentissage vous permettront d’assimiler rapidement nos outils informatiques et nos procédures.

Vous êtes rigoureux (se) et avez le sens de la confidentialité.

Formation

De formation BAC + 2 vous avez une première expérience réussie ou une formation dans les domaines comptable, contrôle de gestion, paie ou gestion administrative.

Conditions particulières

Les poste sont à pourvoir à partir 15 novembre en CDD surcroît d’activité pour une période de 3 mois (possibilité de renouveler une fois avec contrat maximum de 5 mois et demi).

Salaire SMIC 35 heures

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature