Technicien Support N2 H/F
HELPLINE
Lille
il y a 9j

Job Description

Vous souhaitez enrichir votre expérience dans la relation clients et développer vos compétences techniques ? Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique ?

Ne cherchez plus !

HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers.

Nous recherchons actuellement un TECHNICIEN SUPPORT N2 (H / F) pour l'un de nos clients basé à dans la métropole Lilloise (59).

Votre mission : intervenir en assistance aux utilisateurs sur du NIVEAU 2 sur les applications métier de notre client et / ou sur les postes de travail.

Ainsi, vous serez notamment chargé :

  • De réceptionner, enregistrer et prioriser tous les incidents et les demandes;
  • D’analyser et résoudre les incidents en collaboration avec les différentes équipes;
  • D'escalader aux équipes dédiées les incidents non résolus en niveau 2 et remonter les alertes et dysfonctionnements;
  • De rédiger des notes techniques et être force de proposition pour optimiser le support N2;
  • De respecter les procédures, les règles de sécurité et les engagements de services.
  • Job Requirements

    Fort d'une première expérience sur du support N1 (voir N2), vous souhaitez désormais évoluer sur une partie davantage centré sur de l'analyse d'incidents.

    Vous avez de réelles capacités d’écoute, de rigueur et d’ adaptation, ainsi que le sens du service.

    Rejoignez-nous et participez à cette aventure humaine démarrée il y a plus de 20 ans !

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature