Conseiller commercial - CDD H/F
BForBank
Paris - La Défense
il y a 26j

Entité

BforBank est la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole. Elle offre aux clients autonomes, actifs et mobiles des produits de banque au quotidien, une offre d'épargne complète ainsi que des services personnalisés et innovants.

Rejoindre BforBank, c'est évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance. Une banque 100% digitale qui a placé l'innovation au cœur de sa stratégie.

BforBank est également une entreprise à taille humaine qui a à cœur de favoriser l'autonomie de ses collaborateurs et le développement de leurs compétences.

Commercial / Relations Clients

Types de métier complémentaires

Durée (en mois)

Date prévue de prise de fonction

Missions

Au sein de la Direction Commerciale et offres, intégré(e) aux équipes du Service Client, vous contribuez au développement de BforBank.

Vous assurez le conseil et la vente des produits de BforBank auprès de particuliers selon des objectifs commerciaux fixés et vous suivez les fichiers de clientèles en traitant les appels entrants et sortants.

Vos principales missions :

  • Prendre en charge les demandes des différents interlocuteurs (clients, prospects...) en appels entrants et principalement sortants,
  • Assurer un haut niveau de qualité dans l'objectif de la satisfaction des clients en leur proposant des produits adaptés,
  • Assurer la prise de rendez-vous et la vente de produits,
  • Enregistrer les informations commerciales dans la base de données, participe aux réunions d'information ou de promotion des produits, rend compte de son activité au responsable du service,
  • Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de BforBank,
  • Se tenir informé sur l’environnement produits-services,
  • Veiller à la qualité de service et la sécurité, dans le respect des délégations confiées, en maitrisant l’approche du risque, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité,
  • Contribuer à la synergie entre les services de BforBank.
  • Zone géographique

    Europe, France, Ile-de-France, 92 - Hauts-De-Seine

    Formation / Spécialisation

    Formation supérieure spécialisation banque et finance

    Expérience

    Vous disposez d'une expérience en agence bancaire ou dans un poste de management en environnement téléphonique

    Compétences techniques :

  • Maitrise relation client à distance sur l'ensemble des canaux
  • Maitrise des méthodes de ventes par téléphone
  • Maîtrise des produits bancaires (Compte courant, Epargne, Assurance vie, ),
  • Aisance dans l'utilisation des outils informatiques (plus particulièrement Maîtrise du Pack Office)
  • Capacité rédactionnelle
  • Compétences comportementales :

  • Capacité à évaluer et analyser : rechercher et évaluer les faits pertinents,
  • Capacité à planifier, fixer les priorités. Programmer et organiser le travail.
  • Esprit d'initiative et réactivité
  • Esprit d'équipe
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Sens commercial
  • Sensibilité qualité expérience client
  • Bonne maitrise du Pack Office

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