Opérateurs/Opératrices de Production postés/ées H/F
Alteo
Gardanne , France
il y a 25j

Description du poste :

Dans le cadre des objectifs de son atelier d'affectation, l'Opérateur(rice) de production assure la conduite des installations dont il(elle) a la charge.

Ses principales responsabilités sont les suivantes :

  • Respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur;
  • Conduire les installations dont il(elle) a la charge, dans le respect des consignes, des standards et des modes opératoires en vigueur : observer les paramètres et corriger les écarts par rapport aux valeurs des consignes, réaliser la tournée des installations, effectuer les manœuvres nécessaires, rechercher et analyser les éventuels dysfonctionnements, et proposer des plans d'actions correctifs;
  • Informer la relève du déroulement du poste;
  • Participer à la mise à jour des standards et modes opératoires;
  • Contribuer à l’amélioration des performances de l’atelier en participant aux actions d’amélioration continue.
  • Différents postes en 3x8 continu ou semi-continu sont à pourvoir dans plusieurs ateliers de l'usine.

    Qualifications requises :

    Titulaire d'un Bac professionnel IP / EIE / MSMA, d'un Bac technique STI, d'un Brevet d’Opérateur ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans en production dans l'industrie lourde.

    Vous recherchez un emploi posté en 3x8 continu ou semi-continu.

    Réactif(ve), disponible et dynamique, vous disposez de bonnes capacités d'apprentissage, avez le goût du travail en équipe et vous montrez intransigeant(e) sur le respect des règles sécurité.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature