Assistant administratif et relation client H/F
Apave
Lyon, Rhône-Alpes, France
il y a 1 mois

Mission proposée

Vous rejoignez notre agence de Lyon Rive Gauche, basée à Vénissieux, et assurez l'interface entre nos clients, nos intervenants, et l'équipe managériale de l'agence.

Vous prenez en charge les missions suivantes :

  • ouverture et suivi des affaires Inspection et Assistance technique (revues de contrats) dans notre logiciel interne.
  • préparation des dossiers de visites clients pour nos intervenants opérationnels
  • clôture ainsi que mise à jour de données clients
  • facturation
  • suivi des gros contrats
  • réalisation des achats de sous-traitance.
  • accueil téléphonique de nos clients,
  • Profil souhaité

    Titulaire d'un Bac+2 vous justifiez d'une expérience significative acquise sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique.

    Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.

    Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone.

    Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe.

    Poste en CDD de 18 mois

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