Assistant(e) de gestion (h/f) en alternance
AFTEC VANNES
France, VANNES, Morbihan
il y a 1j

AFTEC, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire un ASSISTANT(E) DE GESTION (H / F) dans le cadre d’un BTS Assistant de Gestion, en contrat de professionnalisation d’une durée de 24 mois.

  • Accueil des visiteurs et des clients -Missions administratives-Préparation des dossiers d’appels d’offre-Assistance à la préparation de dossiers : mise en forme de contenus, notes, mise à jour de certains reporting-
  • Facturation : commande, facturation et suivi pour les activités du service-Démarches administratives auprès d’organismes d'état

  • Vous êtes autonome et rigoureuse-Vous maîtrisez les outils informatiques type Pack Office-Vous êtes force de proposition-
  • Vous avez des connaissances en comptabilité -Vous aimez la communication et êtes soigné(e) dans les rapports que vous préparez-

    Curiosité naturelle et dynamisme indispensable-La maîtrise de l’anglais serait un plus

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