Assistant qualité clients H/F
Even
(22) Côtes-d'Armor, France
il y a 1 mois

Description

Laïta, entreprise coopérative laitière du grand Ouest français, fabrique et commercialise une large gamme de produits laitiers.

Ses 2 750 salariés œuvrent au quotidien pour la satisfaction de clients répartis dans plus de 140 pays à travers le monde.

Le dynamisme de Laïta est illustré par des marques prestigieuses : Paysan Breton, Régilait, Mamie Nova, Epi Ingrédients, etc.

Laïta recherche pour son site industriel de Créhen un(e) Assistant(e) Qualité Clients pour une mission de 4 mois :

Mission

Rattaché(e) au responsable de la filière Ingrédients Laitiers et intégré(e) au sein de l’équipe Qualité, vos missions seront les suivantes :

  • Assistance de l’animatrice qualité clients dans ses missions
  • Suivis des demandes pour les clients,
  • Référencement documentaire, support dans les créations documentaires,
  • Mise à jour du système documentaire qualité clients,
  • Gestion des questionnaires clients
  • Profil

    Issu(e) d'une formation BAC+2 / Bac + 3 dans le domaine de la qualité ou de la sécurité alimentaire vous justifiez d'une première expérience significative.

    Force de proposition, méthodique vous disposez de réelles capacités d'analyse et de synthèse.

    Vous êtes rigoureux(se) et avez une aisance rédactionnelle et relationnelle.

    Votre connaissance des outils qualité, vous permettra d'accomplir vos missions dans les meilleures conditions.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez que neuvoo collecte et procède au traitement de vos données à caractère personnel, que vous avez fournies dans les champs ci-dessus, pour vous créer un compte neuvoo et vous inscrire à nos alertes email, conformément à notre politique de confidentialité . Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en suivant ces étapes .
    Continuer
    Formulaire de candidature