Senior Manager Excellence Opérationnelle Grigny CDI H/F
THE COCA-COLA COMPANY
France, Ile-de-France, Usine Grigny
il y a 12j

Venez faire pétiller vos talents à nos côtés !

D'une recette au secret bien gardé à une idée audacieuse, en passant par des traditions dont nous sommes fiers, nous nous appuyons sur nos valeurs pour construire l'avenir.

Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-

Cola indépendant de la planète. Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs.

Notre portefeuille comprend des marques de renom comme Coca-Cola®, Fanta®, Powerade®, Glacéau vitaminwater® et Capri-Sun®.

Des marques phares, une équipe exceptionnelle, des perspectives d'évolution rapides, des opportunités exclusives : la recette du succès est complète.

Mais le succès repose avant tout sur notre personnel qualifié, le désir de tirer le meilleur parti de nos ressources et de nos systèmes, l'envie de repousser les limites, et la capacité à faire face aux exigences d'une activité en constante évolution.

Rattaché(e) à la Directrice du site de production, votre rôle sera d’être l'ambassadeur de l'Excellence opérationnelle et d’encourager une culture de l'amélioration continue.

Dans ce cadre, vous vous assurerez qu'un programme de changement durable et dynamique soit pleinement pris en charge au niveau du site.

Vous serez en charge d’établir une amélioration chiffrable et équilibrée des performances grâce à de initiatives stratégiques et tactiques, tout en contribuant au cadre plus large d'amélioration des activités.

Partenaire et coach de nos dirigeants senior, vous ferez valoir votre savoir-faire en matière d'amélioration. Bien que rattaché(e) à un site, vous serez amené(e) à partager vos connaissances et à soutenir d'autres sites du groupe d’usines en France (Cluster France).

Etre le garant de l’excellence opérationnelle et favoriser l'amélioration des activités

  • Diriger la stratégie d'Excellence opérationnelle des sites en respectant la méthodologie du Groupe.
  • Travailler avec l’équipe de direction du site pour faire progresser et pour coordonner l'activité d'amélioration et garantir la cohérence globale de l'approche et de l'exécution.
  • Remettre ouvertement en question nos méthodes de travail pour appuyer la migration vers les bonnes pratiques.
  • Apporter une expertise aux différentes fonctions intégrant des activités ou des processus d’Excellence opérationnelle pour leur expliquer en quoi elle s'intègre à leur domaine.
  • Préserver l'engagement des parties prenantes par l'implication et la communication continues.
  • Accompagner le changement et développer les personnes, les méthodes et les connaissances

  • Coordonner le développement de notre ensemble de bonnes pratiques d'Excellence opérationnelle.
  • Travailler avec l’équipe de direction du site et les équipes élargies pour documenter, diffuser et reproduire les bonnes pratiques, aligner les activités et renforcer les capacités par leur utilisation.
  • Impliquer des tiers dans la production de supports éducatifs et le transfert de connaissances en interne.
  • Faire en sorte que la standardisation soit optimisée de façon à intégrer définitivement les améliorations et les stimuler dans toute l'entreprise.
  • Favoriser l'efficience et l'efficacité par l’analyse des performances

  • Établir la collecte des données et un mécanisme de révision solides permettant au site d'identifier les pertes et de quantifier la valeur en jeu en appliquant les bonnes pratiques et les outils de CCEP.
  • Évaluer les performances actuelles du site et les mesures KBI afin d'identifier tout domaine nécessitant des améliorations supplémentaires Identifier des objectifs ambitieux pour le site et élaborer des plans de mise en œuvre avec les équipes concernées.
  • Favoriser une approche équilibrée de l'amélioration : qualité, coût, exécution, sécurité, environnement et ressources humaines.
  • Leadership

  • Jouer un rôle de leader au sein du site en adoptant soi-même les comportements et en réalisant les performances nécessaires pour atteindre les objectifs du site
  • Veiller à ce que les comportements appropriés soient en place au sein de la hiérarchie du site et que les managers de première ligne aient les moyens de mettre en œuvre le programme d'Excellence opérationnelle avec votre soutien.
  • Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une expérience dans la gestion de projets d’amélioration des performances dans un environnement opérationnel évoluant rapidement et répondant à des demandes éphémères.

    Vous êtes spécialiste des processus opérationnels / 6 méthodes Sigma ou autres méthodes de gestion de projets d’amélioration impliquant de multiples parties intéressées.

    Vous bénéficiez d’excellentes capacités d’analyses et d’un fort esprit de synthèse. Votre leadership et vos capacités d’influence vous permettent d’avoir un impact auprès d’une grande variété d’interlocuteurs.

    Votre anglais est obligatoirement courant.

    Pour chaque opportunité, nous vous proposons le salaire, les avantages sociaux, les opportunités de carrière et de développement que vous pouvez attendre d'un leader mondial.

    Notre souhait est de créer une culture d’entreprise où la diversité est valorisée, où l’esprit d’équipe est encouragé. Si cette offre opportunité vous intéresse, nous vous remercions de postuler en ligne à cette annonce et de joindre votre CV à votre candidature.

    Informations complémentaires

    Localisation : France : Ile-de-France : Usine Grigny

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