Gestionnaire d'applications H/F
Eotim
Saint-Lô
il y a 13j

Contexte

Notre client, l'un des plus grands groupes agroalimentaires français composé de 20 000 personnes, est basé en France et partout dans le monde.

Nous recherchons un(e) Gestionnaire d'applications à Saint-Lô (40 minutes de Caen, 20 minutes de Bayeux) pour rejoindre le domaine Supply et Procurement.

Rattaché(e) au responsable vous assurerez la performance, ainsi que les activités d'évolution et de maintenance corrective des applications qui vous seront confiées.

Garant(e) des connaissances fonctionnelles et techniques, vous serez également en charge du support de niveau deux (qualité, sécurité.

  • Vous serez l'interlocuteur ou l'interlocutrice principal(e) des fournisseurs sur les applications.
  • Profil requis

    De formation Bac + 3 en informatique de gestion ou en Supply / Logistique, vous avez trois ans d'expérience dans une fonction similaire.

    La connaissance des logiciels du domaine (Reflex, Acteos, Gold...) est appréciée.

  • Pédagogie, rédactionnel, communication et animation de réunions
  • Rigueur, méthode, autonomie, très bon relationnel et esprit d'équipe
  • Anglais professionnel impératif
  • Vous avez une connaissance impérative en gestion industrielle et une expérience en usine digitale serait un plus.

    Saisissez l'opportunité de rejoindre un grand groupe en pleine évolution et révolution digitale, avec l'opportunité de progresser sur des fonctions de chefferie de projets à l'international ! Profitez également d'un cadre de vie paisible et agréable en Normandie pour y trouver un parfait équilibre entre vie privée et challenge professionnel d'envergure et passionnant !

    Merci d’envoyer votre CV à l’adresse mail suivante :

    14 janvier 2019

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature