COORDINATEUR / CHEF DE PROJETS OTR H/F bilingue ANGLAIS
DERICHEBOURG
VELIZY, France
il y a 2j

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG aeronautics recruitment apporte une réponse globale pour l’emploi.

Notre vocation est d’être un lien efficace entre les entreprises et les candidats.

Chaque jour, plus de 4 000 de nos collaborateurs travaillent chez nos clients !

Notre réseau de 47 agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique Et dans plus de 200 métiers.

Venez nous rencontrer !

Présentation générale

Derichebourg Aeronautics Recruitment, Agence d'Emploi, recrute pour les grands comptes aéronautiques, les compagnies aériennes commerciales et d'affaires, les secteurs militaires et le transport.

L'agence DERICHEBOURG aeronautics recruitment recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du medical care , un COORDINATEUR / CHEF DE PROJETS OTR (H / F) bilingue Anglais sur le site de VELIZY

Profil recherché

Qualifications requises :

  • Diplôme de commerce / logistique.
  • 3 à 5 années d’expérience dans la gestion de projets ou des commandes.
  • Anglais parlé couramment.
  • Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant
  • Soucieux de la satisfaction de la clientèle.
  • Esprit d'équipe.
  • Engagé à produire des résultats.
  • Capacité à utiliser des systèmes et à travailler dans un environnement matricé.
  • Qualifications souhaitées :

  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et grande aptitude à communiquer, tant à l'oral qu’à l'écrit.
  • Gestion de projets.
  • Transports et douanes.
  • Compréhension de base des équipements et services techniques / médicaux, connaissances souhaitées dans certains secteurs de soins spécifiques à GE Healthcare
  • Capacité d’adaptation / flexibilité : être ouvert au changement (tant positif que négatif) en réaction à de nouvelles informations, à des circonstances différentes ou inattendues, et / ou savoir travailler dans des situations ambiguës dans un environnement en mouvement rapide et constant et aux besoins changeants
  • Intégrité : accepter et adhérer à des valeurs éthiques, morales et personnelles dans les décisions, les communications, les actions et dans les relations avec autrui
  • Description :

    Le Coordinateur / chef de projets OTR veille à la qualité et à l’intégrité de la prise des commandes.

    Principales responsabilités / fonctions essentielles :

  • Planifier et gérer pro-activement l’ensemble du processus d’exécution du contrat du client, de la prise de la commande à l’enlèvement, afin de veiller à ce que les exigences du client soient respectées.
  • Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus (Directeur régional OTR, Spécialiste installation, Logistique OTR, Coordinateur de l’installation, coordinateur d’application, Finance, 6 Sigma...).
  • Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en œuvre les modifications requises pour chaque projet.
  • Optimiser le transfert des ventes.

  • Suivre le Plan client par rapport aux données réelles afin de réduire pro-activement la durée d’exécution des commandes sur la base de l’optimisation SCOT.
  • Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie.
  • Pour Ultrasons : vérifier et valider les configurations, les modifier si besoin en accord avec les Ventes
  • Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes.
  • Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques.
  • Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l’équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer.
  • Organiser l’installation avec le client, les équipes Services et Application (Ultrasons)
  • Donner des consignes d’expédition pour que l’équipement soit livré en temps et en heure conformément aux exigences du contrat.
  • Réaliser une analyse des sources de problème en cas de défaut et coordonner la mise en place de solutions.
  • Suivre l’expédition, l’installation et l’application par le biais de rapports et de réunions de revues de commandes.
  • Participer à la mise en œuvre des actions requises pour obtenir les PV d’acceptance avant la fin du trimestre, relancer le client en direct si besoin (ultrasons).
  • Facturer conformément aux conditions générales du contrat.
  • Résoudre les litiges le cas échéant.
  • Responsabilités liés aux approvisionnements et à la gestion des inventaire

  • Précommander les équipements ou faire prendre en compte les besoins de production après concertations avec les Ventes
  • Piloter les approvisionnements en provenance des différents sites et en interaction quotidienne avec les interlocuteurs de la supply chain.
  • Décider des réallocations d’équipements afin d’optimiser le niveau d’inventaire.
  • Objectifs en matière de qualité :

  • Connaître et comprendre les réglementations sur la Confidentialité globale et sur la non-concurrence (y compris, entre autres, les Recommandations HIPPA de GE Healthcare, les Réglementations de la NEMA, etc.
  • et s'y conformer pour garantir le respect des règles de la société et des lois internationales et américaines.

  • Connaître et comprendre les règles de Respect de l'environnement et de la santé (y compris, mais non limité à, les Règles EHS de GE Healthcare, les Règles sur le parc de GE Healthcare, etc.
  • et s'y conformer pour garantir le respect des règles de la société et des lois internationales et américaines.

  • Connaître et respecter le Manuel Qualité (Quality Manual) de GEHC, le Système de Gestion de la Qualité (Quality Management System), la Politique de l’entreprise en matière de Gestion de la Qualité (Quality Management Policy), les Objectifs Qualité (Quality Goals), ainsi que les lois et réglementations applicables à ce type de poste / fonction.
  • Suivre toutes les formations Qualité et Conformité programmées dans les délais prévus.
  • Identifier et signaler tout problème de qualité ou de conformité et prendre immédiatement les mesures correctives appropriées.
  • Instaurer une amélioration permanente de l'ensemble des processus, instructions de travail et procédures liés à ces règles, afin de parvenir à une normalisation et une simplification continues du Quality Management System (Système de gestion de la qualité).
  • Rémunération & Avantages

    Date de la mission : ASAP et ce pour une mission de 8 mois

    Salaire Annuel : entre 36.000 € & 39.000 €

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