Smile est le leader du "sourire" au travail mais aussi de l’intégration et de l’infogérance de solutions open source. Enthousiastes, agiles et performants, leur vocation est de libérer le potentiel d’innovation des entreprises, à travers l’open source.
Ses smiliens experts accompagnent les entreprises dans des domaines aussi variés que le Digital, les Business Apps, l'Embarqué & l'IoT et l'Infrastructure.
Ils sont plus de 1300 collaborateurs présents dans 7 pays, avec 15 agences réparties en France et à l’international.
Un plus : Smile est labellisé Happy At Work
Missions :
Sous la responsabilité du directeur de l’entité Conseil de Smile, vous pourrez être amené à travailler sur des projets de transformation digitale, au sein de l’agence parisienne.
Vous aurez pour rôle de :
Ainsi, vous mettez votre connaissance des métiers et du marché du e-commerce ainsi que votre expertise fonctionnelle et / ou technique et / ou opérationnelle aux profits de clients et prospects variés, et de la force commerciale.
Profil :
De formation supérieure (école d'ingénieur, école de commerce..), vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans les métiers du e-commerce (consultant, responsable e-commerce, responsable projets) dont 1 an idéalement dans une ESN.
La maîtrise d’une ou plusieurs solutions de l’écosystème e-Commerce est un plus.
Votre bon niveau en anglais est fortement apprécié.