Garde d'enfants à domicile (H/F) .
Kangourou Kids
06000, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
il y a 4j

En cette période, Kangourou Kids recrute ! Continuons d'avancer, venez postuler, nous vous recontacterons afin d'échanger sur votre profil et vos attentes ! L'agence met tout en oeuvre pour maintenir le suivi des candidatures afin de pouvoir répondre aux besoins de ses différentes familles lors de sa reprise d'activité.

Nous recherchons des personnes prêtes à s'engager sur le long terme afin d'assurer des gardes à domicile pour des enfants de moins de 3 ans.

Vous êtes disponible idéalement en journées et / ou entrées sorties de crèche et / ou soirées. Vous avez déjà au moins deux expériences vérifiables avec les enfants et souhaitez trouver un emploi à temps partiel dans ce milieu.

Famille de 2 enfants de 2 ans et 6 ans, dans le 06200. N'attendez plus pour postuler en nous faisant parvenir votre CV + lettre de motivation ! A très bientôt chez Kangourou Kids

Vous avez plus de 18 ans, êtes diplômée dans la petite enfance ou en cours de formation CAP AEPE. Vous êtes idéalement véhiculé(e) Votre mission : - Prendre en charge les enfants en entrée / sortie de crèche - Sorties au parc et / ou activités créatives, jeux d'éveil - Bain / change / hygiène - Réalisation et prise de repas - S'adapter aux demandes de la famille.

Vos atouts : - Avoir un contact privilégié avec les enfants - Savoir développer et contribuer au bien-être et à l'épanouissement de l'enfant - Assurer la sécurité et de l'hygiène en toutes circonstances - Respecter les choix et les attentes des parents - Être organisé(e), ponctuelle et responsable

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature