ACHETEUR (F/H)
Randstad
Nantes, Pays de la Loire, France
il y a 17j

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.

Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes (quartier parc de procé) et dans le domaine financier, un(e) Acheteur(euse) F / H dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois avec une possibilité de renouvellement.

En relation directe avec le responsable des achats et départements middle office, vous intervenez sur différents items : -

Analyse de besoins : Piloter l'analyse et la formalisation des besoins entre utilisateurs, décideurs et expert. Contribuer à l'élaboration du cahier des charges en anticipant et globalisant les besoins des différents services.

  • Analyse du marché : Mener une action orientée marketing Achat en s'appuyant sur différentes sources d'informations et notamment en maintenant une veille permanente sur l'évolution du marché fournisseurs.
  • Consultation, négociation et contractualisation : Déterminer la procédure Achats applicable et le calendrier correspondant.
  • Préparer et mettre en œuvre la consultation. Définir les critères et leur pondération. Analyser les réponses des différents fournisseurs et, le cas échéant, déterminer la liste restreinte.

    Négocier en identifiant et mettant en œuvre un ensemble de leviers. Adapter si nécessaire les contrats-types et les faire valider, au besoin, par le service juridique.

  • Suivi de l'exécution du contrat : S'assurer de la bonne exécution des contrats et de la satisfaction des prescripteurs.
  • Suivre la qualité de service des fournisseurs et intervenir en cas de non-respect et / ou de non qualité du contrat. Régler les litiges de facturation et de paiement avec les fournisseurs.

    Suivre la consommation réalisée sur les contrats et anticiper les dates d'échéance. Mettre en place un dispositif de pilotage des fournisseurs (reporting, revue de compte fournisseurs ).

    Mettre en place, le cas échéant, des plans de progrès et d'amélioration. -Approvisionnement : Selon l'organisation, engager les demandes d'approvisionnement dans l'outil informatique.

    Envoyer des commandes conformes aux contrats fournisseurs. En fonction des litiges, traiter ou assurer l'interface entre les différents interlocuteurs.

    Vous devez être titulaire d'un Bac+3 dans le secteur des achats et avoir au moins 5 années d'expérience. Vous maîtrisez le pack Office et disposez d'un très bon relationnel.

    Votre autonomie ainsi que votre rigueur et votre esprit de synthèse seront des atouts pour réussir ce poste. La connaissance de SAP serait un plus.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature