Conseiller de Clientèle Particuliers
Banque Populaire
Hauts-de-France, FR
il y a 7j

Description de l'entreprise

La réussite est en vous !

Qui sommes-nous ? :

Banque coopérative de premier plan et acteur clé de l'économie régionale, la Banque Populaire du Nord soutient et encourage l'audace de tous ceux qui entreprennent.

La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 135 agences de proximité, ses 7 agences Entreprises dont une Grands Comptes et ses 2 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes.

Un projet professionnel au sein d’une Banque où le collaborateur est au centre de ses priorités vous enthousiasme ?

Une promesse d’excellence dans le cadre de la relation et la satisfaction client correspond pleinement à vos valeurs ?

C’est le moment de lire attentivement la description du poste qui suit pour rejoindre la Team du Multi sites Lannoy / Wattrelos et apportez votre contribution à la satisfaction de nos clients!

Quel sera votre rôle ?

Sous la responsabilité du directeur d’agence votre rôle est essentiel et consiste à gérer en forte autonomie un portefeuille de clients particuliers .

En commençant par l’étude des besoins globaux de la clientèle, charge à vous de faire la promotion et la vente de nos produits et services de Banque - Assurances.

L’action et la pro-activité vous caractérisent, en conséquence la conquête de nouveaux clients sonne comme une évidence dans votre métier.

Soucieux de la satisfaction de votre clientèle, vous mettez également en œuvre toutes les actions afin de fidéliser et accompagner vos clients dans un souci de conformité et de bonne gestion des risques .

Qualités Requises

Le portrait du conseiller de clientèle Particuliers Banque Populaire du Nord ?

Quand on vous évoque vente d’assurances IARD, de crédits Immobilier ou Consommation, votre première pensée est ça je sais bien faire ! .

Quand on vous parle de LAB et de Vigie, vous vous dîtes la conformité ça me connait !

Si épanouissement rime pour vous avec travail d’équipe et réussite avec satisfaction client Il est temps de postuler pour commencer notre histoire ensemble !

Nécessairement, vous avez déjà expérimenté la fonction de conseiller de clientèle bancaire / financier (banque ou assurance) à minima pendant 3 ans et êtes en recherche de nouveaux challenges avec une projection à moyen terme (gestion de clientèle Premium, Professionnels, Entreprises, Patrimoniale ).

Et enfin si votre passage scolaire sur les bancs vous a permis de valider un diplôme de formation supérieure en banque finance assurance (BTS / Licence, Master ).

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