Service Manager H/F
Gfi
La Chapelle sur Erdre, Ouest, France
il y a 1j

View Full Profile

Envie de nouveaux challenges professionnels ?

Nous avons plein de sujets qui vont t'intéresser ! Devops, Infra, Cloud, Dev, BI, Agilité, Transformation Numérique...

Viens nous rencontrer et découvrir nos projets innovants, engageants, et riches techniquement ! Et aussi qui on est vraiment ?

  • des sportifs, des moins sportifs , des gens à l'écoute, investis, des drôles de phénomènes, des timides et des pas du tout timides ! des créatifs...
  • Et toi qui seras-tu chez Gfi ?

    Peut-être notre futur(e) Service Manager H / F ?

    La team Gfi Ouest recrute un Service Manager (H / F) pour intégrer nos équipes au sein de notre Centre de Services sur La Chapelle Sur Erdre.

    Tu seras le pilote de la gestion de la phase opérationnelle d'un ou plusieurs contrats de service continu.

    Tes missions si tu l'acceptes ?

  • Organiser, piloter, contrôler l’activité opérationnelle
  • S’assurer de la disponibilité des ressources nécessaires
  • S’assurer du respect du contrat et des autres documents contractuels (convention de services, PAQ, PAS, plan de réversibilité), anticiper, proposer les évolutions de ces éléments contractuels
  • Préparer et faire valider les livrables
  • Valider les procédures de la relation client, approuver les éléments contractuels remis au client (comptes rendus comités de pilotage, ), traiter les réclamations client ou s’assurer qu’elles le sont, de façon satisfaisante et dans le meilleur délai
  • Piloter opérationnellement les sous-traitants
  • Assister aux réunions d’avancement, assurer les relations avec le management, assurer les relations avec l’Ingénieur Qualité et Sécurité, faire établir les procédures
  • Sélectionner avec le Service Delivery Manager les procédures appropriées
  • Être le niveau d’escalade des équipes de production pour les points à traiter
  • S’assurer de la transmission des éléments de facturation en temps et en heure, veiller à la bonne rédaction des comptes rendus d’activité de l’équipe, s’assurer de la qualité de la gestion RH opérationnelle
  • Rendre compte sur l’état et l’avancement des opérations
  • Contribuer à l’identification, au suivi et la mitigation des risques
  • Compétences exigées :

    Pilotage de prestation de Run de production

    Connaissances fonctionnelles du système d’information

    Connaissances des normes et procédures de sécurité

    Connaissances techniques systèmes, production informatique et SGBD

    Profile

    De formation Bac+3 à Bac+5 en informatique et management.

  • Aisance dans la communication écrite et orale
  • Être capable d’animer et posséder de réelles capacités à fédérer
  • Savoir déléguer et contrôler
  • Esprit d’initiative très important
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature