Délgué Clientèle F/H
RCI Bank and Services
Paris - 75002
il y a 3j

Missions :

Rattaché(e) au Directeur du Département Clientèle de la Direction Client, le Délégué Clientèle :

  • Vérifie dans les filiales :
  • le déploiement des normes et méthodes Groupe
  • l’adéquation des organisations, du management et des équipes
  • l’efficacité, la productivité et la satisfaction client (SPR)
  • Détermine, avec la filiale, les orientations et plans d’actions à moyen terme
  • Anime la performance opérationnelle, demande des plans d’action si nécessaire
  • S’assure de la cohérence entre coût du risque comptabilisé et indicateurs opérationnels (partie pilotage recouvrement flash risque clientèle)
  • Participe directement aux projets d’implantation pays sur les processus client
  • Profil :

  • Gestion opérationnelle du risque dans le domaine de l’acceptation ou du recouvrement
  • Travail en environnement international
  • Connaissance du pilotage du risque de crédit (mesure et analyse du risque, politique d’acceptation, scores)
  • Familier avec la gestion de projet (cahier des charges informatique, fonctionnement transversal avec les autres fonctions comptable, juridique)
  • Anglais : TOEIC 750 minimum
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature